Forum | Voyages à Rabais®

Cayo santa maria à Pâques

Général

Nous prévoyons une escapade en amoureux dans ce coin de paradis (2 ou 3 avril) et le choix d'hôtels m'embête.j'aimerais avoir vos conseils pour un bon qualité-prix. Merci!!

Hola, les hôtel qui sont très populaires et bien aimés. Le Mélia Las Dunas très belle ambiance je suis allé vous pouvez voir mon diaporama en clickant sur mon nom, le Mélia juste à côté du Mélia Las Dunas, le Playa Cayo Santa Maria très moderne très beau mes amis ont bien aimé, le Iberostar Ensenachos ma nièce a beaucoup aimé.

Moins dispendieux le Starfish mais je ne le connais pas du tout!smiley

merci des conseils,je vais regarder ces hotels car je dois peser sur le bouton dans les prochains jours.

J'y serais du 3 au 10 avril. On loge au eurostar. Par contre j'ai des amies qui vienne de revenir du starfish et il n'ont que de bon commentaire. Depuis janvier je regarde les prix et en ce moment c'est les plus bas j'ai vue à date. Moi j'ai booker en janvier.. avoir su lol

L'eurostar me sembles un bon choix et quand tu dis plus bas prix c'est pour l'eurostar ou le starfish. 

je veux votre aide s.v.p car ma conjointe a petit faible pour l'eurostar et moi mld ou memories. merci

Pour tous les resort de csm. Les prix Ont tous baisser.

Tu as peut-être raison pour Mtl mais Qc pas sûre:Le moins cher est 1228-1278$(Eurostar) mais bon à Pâques les prix sont $$$.Je regrettes mon coup car je ne suis pas confiant que les prix vont baisser.

Aww oops désolé moi je part de Ottawa, les prix on baisser pour les depart de Ottawa. J'ai payer 1150 pour le eurostar.

Merci quand même. Cela aurait été plaisant à partir de Qc.

@ Lyli27, comment as-tu trouvé la bouffe à l'Eurostar???J'ai deux couples d'amis qui ne se connaissent pas et ils sont allé avec 1 an de différence et tout les quatres n'y retourneraient pas à cause de la bouffe!!!

L'un sont allé en fin janvier 2015!

J'y suis allée en octobre dernier et l'Eurostars pour ma part est le pire des 4 hôtels que j'ai fait à Cayo Santa Maria j'ai adoré le Melia Las Dunas et le Ensenachos pour sa végétation incroyable !!!

Je n'y suis pas aller encore. Je part le 3 avril. Pour la bouffe j'ai lu les commentaire sur Ta. Et c'est pas unanime certaine aime, d'autre deteste. C'est pas evident de se faire une idée car chacun a ses propres goûts. Je suis aller deux fois a Cuba et j'ai bien manger alors que d'autre qui y était en même temps que moi non. Je suis certaine que je vais trouver quelque chose a me mettre sous la dent. Par contre janvier et fevrier etant des mois très achalander, je crois qu'il on eu beaucoup de misère a s'approvisionner en aliment et avec l'hôtel a pleine capacité l'équipe dez cuisines a peut-etre ete déborder. Avril est plus tranquille habituellement. Je part la tête tranquille.

Quand on pars en voyage tout est dans l'attitude et il faut rester positif.Nous sommes privilégiés de voyager donc le mot d'ordre est "relaxer".

Tu as raison Riverain nous devons relaxer.  L'an dernier je suis alle a cayo coco et des gens qui etaient avec nous ont aimés la bouf et pas nous alors c'est vraiment une question de gout. 

Nous partons le 9 pour L'Eurostars et avons paye1036. de Quebec.

Les gouts ne sont pas a discutés et chaque personnes profites de son voyage a sa facon.

Je regardes présentement 2 hotels a csm: melia las dunas 1427$ et Eurostar 1268$ pour jeudi 2 avril.Votre avis serait apprécié. Merci!!

Bien notre avis... en fait c'est plus a vous de faire les pour et les contres selon vos besoins et votre budget. Les prix bougent un peu mais de la a avoir une grande baisse pour la semaine de pâques je ne suis pas certaine. C'est a vous de voir quand le prix vous plaît. Pour ma part mon voyage a baisser de 200 dollars pour nous 4, mais cou donc c'est la vie ! J'ai la tête claire par contre que j'ai ma place dans l'avion c'est booker :).

Je n'arrives pas à me décider lequel m'en donneras le plus pour mon argent.Merci de ta réflexion.

Bonjour Riverain, j'étais comme vous j'avais de la difficulté à décider et j'ai finalement peser sur le bouton pour le Eurostars à 1158$ le 28 mars prochain.  Les heures de vols étaients parfaites pour moi et j'ai envie de voir le nouveau de cet hôtel.  Oui, p eut-être que la Enourriture ne sera pas excellente, mais il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent.  Je pense que j'arrivera à MTL avec quelques livre en trop quand même qu'en moins.  Et comme la dit un aure forumeur, j'ai la tête tranquille car mon forfait est réservé.   Je voulais quelque chose à Cayo Coco et à force d'attendre il ne restait plus rien.  Alors, ma tête est tranquille, je suis contente, mes sièges sont réservés aussi.  Alors, coudonc, s'il descend bien c,est la vie, mais j'ai vraiment hâte de partir;)))))

Merci littleflower.Tu as eu un bon prix donc a1268$ depart le 2 avril de Qc cela fait quand même du sens??

On ne peux pas trop se prononcer a savoir si le prix a du sens car malheureusement il peut changer demain ou dans une semaine, ça nous ne le savons pas. Les places peuvent tous s'envoler aussi avec le froid qui persiste. De Québec je crois que c'est un prix correct. Ici d'Ottawa c'est moins cher. Mais c'est à 4h de route.

Nous allons regarder tout cela en prenant un p'tit verre de vino.

À Riverain, faites plaisir à votre femme si c'est l'Eurostar qu'elle aime et l'année prochaine où plus tard dans l'année si vous faites un deuxième voyage vous irez au Mélia Las Dunas vous faire plaisir!

Pour moi c'est sûr que je choisirais le Mélia Las Dunas car je le connais.

Mes deux couples d'amis qui n'ont pas aimé la bouffe ils ont beaucoup aimé le site et la superbe piscine collé sur la mer!

Revenez nous pour nous dire ce que vous avez choisi et faire vos commentaires à votre retour! Bonnes Vacances!

hola holala

Merci monalisa de ton commentaire.Le mld(1427$)et Eurostar (1268$)sont 2 complexes différents et toi lequel prendrais-tu si ne serais jamais allée à csm avec le prix indiquer

Moi, je ne suis jamais allée à CSM et nous avons opté pour le Eurostars.  Des amis à nous sont déjà allés au MLD et il nous tentait aussi.  Une prochaine fois, nous le visiterons!  Le prix du Eurostars nous convenait plus! De plus, une de mes amie est revenue cette fin de semaine-ci du Eurostars, et elle a beaucoup aimé.  Elle m'a dit que la nouveauté de l'hôtel était géniale, les piscines, l'animation et la végétation luxuriate.  J'avais un questionnement sur la nourriture, mais elle m'a dit que c'était bien et qu'ils n'ont rien manqué de la semaine.  Alors, nous l'essayons et nous verrons bien.  Nous avons réservé nos sièges hier et on m'a dit que les places étaient limitées,alors j'imagine que le tout se bouque rapidemnet.

Cool????

Je suis déjà allée au Melia Las Dunas. Super ambiance, beau beach party, très belle plage. De toute façon, la mer est très belle a Cayo Santa Maria. La nourriture est moyenne, mais OK.

Ton opinion est la bienvenue.

Nous aussi nous partons le 2 avril prochain pour CSM. L'an passé à même période, nous sommes été au Eurostar mais cette année, nous irons au Melia Cayo Santa Maria!!! La plage est magnifique laugh, mais à l'Eurostar le problème était le manque de chaises autant à la mer qu'à la piscine et on devait se lever aux aurores vers 5h30am pour aller réserver .... j'espère que ç'est mieux maintenant car disons que c'était un irritant!

La nuit porte conseil et merci amis forumeurs pour vos conseils et opinions.

Pour avoir fait le las dunas, le ensenachos,le memories, l'eurostar. Je choisirais le las dunas pour ce qu'ils ont à offrir. S'est à dire le point fort le service, le beer garden ouvert tard pour manger un petit quelque chose avant le dodo après une soirée bien remplie. Grandes piscines bien entretenue et les chambres propres. Mais peu importe comme vous dites l'important est de relaxer. Bonne sélection et bon voyage!

J'apprécie ton intervention!!

Moi je suis allée au Las Dunas en 2012 et je reviens du playa cayo santa maria.  Les 2 hôtels sont très très bien!  Super ambiance au lobby des 2 hôtels, la nourriture p-etre une petite coche au dessus au playa ( nous avons vraiment bien mangé) je peux le comparer à de très bons hôtels en république!  Moi je vous conseille l'un des 2 hotel sans hésiter!!  

Les deux complexes ont de très bons commentaires mais nous hésitons entre le melia las dunas et l'eurostar car le playa n'est plus disponible au moment ou seras notre depart.Par contre,le melia est environ 140$ + cher. Merci steph77

Dépêche vous à booker ici a ottawa les prix on commencer a monter. J'ai des amies qui reviennent du eurostar ils ont adoré. Les commentaireS sur Ta sont beaucoup mieux.

Ok merci!!

un point non négligable la plage et pour avoir entendu bien des voyageurs l,Endroit le plus sur pour se baigner sans avoir un drapeau rouge est l,ibérostar ensenachos pour sa plage protéger des vents , a considéré, encore dernierment du monde revenant du mélia n'ont pu avoir acces a la plage pendant 4 jours alors qu'a l'ibérostar ils pouvaient se baigner .

commenter
Répondre