Grand Sunset Princess

Bonsoir,

Nous regardons pour un hôtel au Grand Sunset Princess à Riviera Maya pour milieu de mars. Mais ma question serait celle-ci: Nous nous aimons beaucoup les balcons, mais en autant qu'il y est de l'activité, nous aimons pas la tranquilité, la nuit oui mais jusqu'à 23h00 sans problème. Alors ceux qui ont déjà été à cette hôtel pourrait me dire quel section que je pourrais demandé. Merci beaucoup et au pire si vous connaissez d'autres endroits que vous me recommandez je pourrais regarder.

Difficile de vous suggérer quelque chose, le complexe ayant plus de 600 chambres incluant la section Riviera....  En juin, j'étais dans la section adultes qui est devenue section familiale.

Voulez-vous avoir un balcon qui donne sur une des nombreuses piscines?  Si oui, celles-ci ferment tôt en soirée, il me semble mais, comme j'étais très loin de celles-ci, je ne pourrais pas vous donner l'heure juste.

À part les piscines "animées", toutes les autres activités se font à l'entrée du complexe, là où sont les lobbys, les restos, les buffets et les nombreux bars.

Les activitées soient spectacles et bars ne sont pas près des chambres, pas très loin mais pas à proximité du style de vous asseoir sur votre balcon pour ainsi voir ce qui se passe. Il y a quelques blocs qui sont près des piscines par contre pour le jours, vir ce qui se passe. En allant voir le plan sur le site suivant, vous pourrez constatez

http://www.resortsmaps.com/mayanriviera.html

commenter
Répondre