~~Melia Las Antillas~~Blau Privilege Cayo Libertad à Varadero~~Melia Cayo Coco~~Melia Buenavista~~Valentin Perla Blanca à Cayo Santa Maria
~~Paradisus Rio De Oro à Holguin
~~Melia Las Americas à Varadero,
,Hola, c'est toujours plus dispendieux quand c'est pour adultes seulement. Ce serait plus facile de savoir quel mois ,quelle date et le budjet???
Merci pour les suggestions! Nous partons le 9 mai et avons un budget allant jusqu'à 1100$. J'imagine que la saison forte sera terminée? Quand devrait - on attendre pour réserver? Personne c'est mon premier voyage en tout inclus
J ai bien aimé le melias las americas pour adulte seulement, le buffet était bon les resto à la carte aussi, plusieurs piscines, lits à côté d une piscine tranquillité assure. Très belle plage et juste à côté un centre d achat. Ç est à varadero donc on prend l autobus pour allé se promener en ville.
Par Elgrande Le 28 février 2015, 22:26
Quand et votre budget?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 février 2015, 22:53
~~Melia Las Antillas~~Blau Privilege Cayo Libertad à Varadero~~Melia Cayo Coco~~Melia Buenavista~~Valentin Perla Blanca à Cayo Santa Maria
~~Paradisus Rio De Oro à Holguin
~~Melia Las Americas à Varadero,
,Hola, c'est toujours plus dispendieux quand c'est pour adultes seulement. Ce serait plus facile de savoir quel mois ,quelle date et le budjet???
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 3 mars 2015, 16:07
Es -ce tout des sites sans enfants
De préférence sans enfants
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 1 mars 2015, 07:43
Royalton Cayo Santa Maria!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 1 mars 2015, 10:20
Je suis d'accord pour le Royalton CSM, difficile maintenant de trouver des dates victime de son succès.
Prochaine date disponible 28 avril
0 réponse
Répondre
Par Janyrou Le 1 mars 2015, 14:57
Je ne suis jamais allee mais le Melia Buenavista et le Breezes Jibacoa ont l air super!
0 réponse
Répondre
Par minilibellule Le 1 mars 2015, 21:41
Merci pour les suggestions! Nous partons le 9 mai et avons un budget allant jusqu'à 1100$. J'imagine que la saison forte sera terminée? Quand devrait - on attendre pour réserver? Personne c'est mon premier voyage en tout inclus
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 2 mars 2015, 08:06
J ai bien aimé le melias las americas pour adulte seulement, le buffet était bon les resto à la carte aussi, plusieurs piscines, lits à côté d une piscine tranquillité assure. Très belle plage et juste à côté un centre d achat. Ç est à varadero donc on prend l autobus pour allé se promener en ville.
1 réponse
Répondre
Par minilibellule Le 2 mars 2015, 12:33
Super Merci ! C'est noté dans nos "probables". Je trouve très difficile de choisir. L'offre est tellement grande à Cuba!
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 3 mars 2015, 11:53
Si vous voulez la tranquilité et un service avec des employers qui font tout pour nous satisfaire, je choisirais le Mélia Cayo Coco une valeur sure.
Baracudahola
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 3 mars 2015, 21:28
Royalton cayo santa Maria
0 réponse
Répondre