Forum | Voyages à Rabais®

Retour du Playa Caya Santa Maria

Général

Voyage du du 20 au 27 février aavec Air Transat. Beau vol à l'allé et au retour. Aucun retard.

L'hôtel est très propre. Les chambres sont très confortable avec frigo rempli à tous les jours.

La plage est très belle pour ceux qui aiment la marche comme moi et mon conjoint. L'eau est d'un beau bleu translucide.

Les restos à la carte que nous avons fait est l'asiatique (très bon) avec un service impeccable, le romantic (très bon) et l'italien (passable).

L'internet ne fonctionne pas trop bien (c'est Cuba) et les appels sont dispendieux 2.05$/minute.

Si vous avez des questions me faire signe.

Bon retour!!!!

J'y suis allée en décembre et ils étaient à terminer ( si on se place face au lobby à gauche ) un salon de dégustation de vin......y êtes vous allé.

Nous l'avons vu et c'était très beau avec de belles boiseries.

J'ai bien aimé le Playa ...c'était une première pour nous CUBA mais la mer était très agitée et il a fait froid.....mais je vais y retourner un jour.

Oui le salon des vins étaient terminé car un couple que nous avons rencontré sont allé  le visiter et ont achetés du vin.

quel sorte de vin offres t ils et leur prix

MERCI

Je n'y suis pas allé. Mais les gens disaient que les prix étaient abordables pour la qualité du vin.

Hola, bon retour à vous deux!

Comment était le buffet???

Est-ce que la butte sur la plage vous a dérangé ??? Merci

Je sais que ce n'est pas le paradis pour faire de l'apnée mais est-ce possible d'en faire en face de l'hotel ou pas trop loin ?

Merci

Merci  labaie.   Quand nous y étions ils plaçaient  la marque de vin Torres....d'Espagne et je sais que l'on pouvait déguster des vins ..

Pour répondre à monalisa,

Le buffet est bien en général, mais je préférais me faire cuire des viandes ou du poisson car c'était plus chaud. Dans les réchauds les aliments n'était pas très chaud disons tiède. Je me suis fait préparer du riz avec les aliments que je voulais, délicieux.

Pour la butte comme tu dis, moi elle ne m'a pas dérangé. Mais pour certain gens celà pourrait causer de la difficulter à descendre.

Sur la plage et sur la butte, il y a des cubains qui apporte les chaises à l'endroit  que l'on désire et passe un petit balai avant de mettre nos serviettes. J'ai bien aimé ce service. Aussi des serveurs circule pour les drink.

D'autre question cela me fera plaisir de répondre.

Bonjour Labaie,

J'irai au Playa en juin prochain avec ma fille de 9 ans. J'ai des petites questions pour vous. Comme Labaie le demandait... y'a-t-il un endroit à la plage pour y faire de l'apnée? Je vais voyager avec WESTJET et je me demandais si vous saviez quelles sections leur appartiennent au niveau de l'emplacement des chambres? Si j'ai bien compris... si on veut de l'ombre à la plage il faut s'installer là ou y'a la butte? Avez-vous fait du catamaran et je crois qu'ils vont là ou y'a des dauphins???

Oups je voulais écrire vin20 pour la question d'apnée... Désolée

Ola !!

Pourquoi beaucoup de personnes appellent ça CAYAAAAAAA , c'est CAYO

nomme en dont 3 qui apelle ca de meme

Bonjour Moushka,

On peut faire l'apnée mais lorsqu'il y a du vent avec de grosse vague pas possible. Je vous souhaite que la mer soit calme. Pour les sections avec Wesjet je ne le sais pas moi j'étais avec Sunwing. Pour de l'ombre il faut s'installer sur la butte avec possibilité de se placer au soleil quand on le veut. Effectivement les catamarans partent où il y a le parc pour dauphins. je n'ai pas fait de catamaran j'ai le mal de mer.

D'autre question, je réponds.

Merci pour les infos Labaie :-)

vous avez echanger vos argent ou'?? labaie....

Boujour palosie,

Je l'ai changé à l'hotel même. Le taux était à peu près pareil à l'argent américaine.

Exemple: j'ai changé 400.00$ canadien celà ma donné 299.00$ pesos cubain

merci!! :)

Hola, j'ai des amis qui vont au Playa Cayo cet été et est-ce que il y a des choses pour de jeunes enfants 7 et 4 ans? Un club enfants j'imagine et dans la piscine des jeux???Est-ce qu'il y a une section adultes et une familiale comme le Mékia Las Dunas????

Merci beaucoup!smiley

va voir sur youyube oui il y a un mini clubs

youyube cest tu jujube en spagnole?

Merci palosie, oui de beaux vidéos!|smiley

ben de rien,on trouve de tout sur le net :)

Monalisa, oui il y a un super beau coin pour les enfants et les animateurs y sont supers.  Je me souviens m'être arrêtée pour les regarder car c'était trop cute.   C'était digne de l'émission Sesame Street de voir les animateurs, les enfants étaient captivés.

Ils font aussi selon les groupes d'âges.  À un moment donné ils ont annoncé au micro sur la plage aux parents de ne pas s'inquiéter que les animateurs s'en venaient avec leurs enfants pour une activité.  C'était des jeunes d'environ 8 ans et ils faisaient comme une chasse au trésor je crois - en tout cas ils avaient l'air d'avoir du fun - un bec en passant au parents et salut je ne veux plus rien savoir.  Il y en a qui parlent français en passant. 

Pas de glissades ou jeux dans la piscine cependant. 

Il y a une piscine principale avec de l'animation puis 3 piscines calmes, soit une devant chaque bloc de chambres.

Ils vont sûrement faire un bon voyage

Bonjour, 

pour la plage, est ce que c'est facile de trouver un palapas pour avoir de l'ombre ou est ce qui faut se reveiller at 6:00AM pour aller reserver une place dans l'ombre sur la plage. Comme j'ai un enfant de 10 mois, l'ombre est essentielle pour nous

merci

Michel

coolBon retour labaie !!!

winkRiverain le post date de février 

Oups !!! Dure journée au travailsmiley

winkLe secteur de la santé du Dr Barrette est chaotique par moment.

commenter
Répondre