Bonjour nous sommes en dilemme si nous allons au Mexique pour une première fois ou nous retournons en République à Punta Cana nous nous demandons à quoi s'attendre comme température du 17 au 24 avril ??? Nous regardons pour le Riu palace riviera maya ou le riu palace Mexico vos suggestions et avis svp ???
Merci !!!
caliente !!!
Par LyLy27 Le 1 mars 2015, 15:12
Je suis aller du 6 au 16 avril en 2013 au Mexique. Il a fait très chaud. Aucune pluie.
1 réponse
Répondre
Par diama Le 1 mars 2015, 19:07
Vraiment un très beau mois pour aller au Mexique, j'ai adoré avril à Riviéra Maya.
Partez sans crainte!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 1 mars 2015, 15:30
Ce sont d'habitude de très belles température en avril, assez chaud mais pas aussi malade qu'en juillet-août, et les soirées sont plus chaudes qu'en janvier-février, c'est très comfortable. Par contre, pour la pluie, on approche la saison des pluies (mai à octobre), ce n'est pas garanti qu'il n'y en n'aura pas mais pas lusieurs jours de suite, comme j'ai connu en juin l'an passé, 5 jours de pluie consécutifs début juin à Riviera Maya (Gran Bahia Tulum, pour la 7è fois!).
0 réponse
Répondre
Par Caliente Le 1 mars 2015, 18:19
Merci pour vos commentaires je reste indécise tellement eu du beau temps en République les mêmes dates l'an dernier nous étions au Gran Bahia Principe Bavaro et si nous retournons à Punta Cana ce sera le Majestic Colonial !!!;)
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 1 mars 2015, 18:32
Pour nous 2 fois mi-avril, en 2 semaines chaque fois. Super température pas besoin de petite laine le soir.
Désolé, je ne peux vous aider pour vos hotels mentionnés.
A votre place je n'aurais aucune crainte.
0 réponse
Répondre
Par Janyrou Le 1 mars 2015, 18:55
J ai vecu les 5 jours de pluie en juin l an dernier a Cuba (Holguin),,,Â
Apparemment on a eu la queue d un oragan..en juin..
J ai pris une photo du mauvais temps a son arrivée..
0 réponse
Répondre
Par Janyrou Le 1 mars 2015, 19:01
La photo ne fonctionne pas..incapable de la mettre..bizarre.
Tant pi
0 réponse
Répondre