Forum | Voyages à Rabais®

Excursion Roatan

Bonjour,

Je pars au Henry Morgan le 23 mars pour 2 belles semaines et j'aimerais que les habitués me donnent leur avis sur les excursions à faire dans le coin. J'aimerais aussi savoir  qu'est-ce que vous avez rapporté comme souvenirs

Merci à tous

Dannie

Bonjour, Je suis allé au Henry Morgan en janvier dernier. Je n'ai fait qu'une seule excursion, soit le tour de l'île de Roatan (75 $ US). Une tour en français commenté par un Français habitant au Roatan depuis 20 ans. Il s'appelle François. Il possède d'ailleurs un restaurant où il sert des repas 5 services chez-lui. Petit groupe qui lui permet de jaser avec ses clients entre les services. Et pour jaser, il jase ! Mais bon, c'est un Français. C'est un tour intéressant qui nous fait découvrir le parc Gumbalimba avec ses singes et aras, visite d'un insectarium et d'une ferme d'iguanes, sans oublier le mode de vie des locaux, avec faits historiques et la politique. Arrêt pour magasiner à West Bay et kiosques sur la route. Il y a aussi la visite d'un orphelinat où un couple dans la 30taine s'occupe de 19 enfants. Plusieurs enfants parlent très bien anglais. Nous avions apporté des livres pour enfants en français et en anglais. Il y a une salle où des valises et objets de toutes sortes sont entreposés, cadeaux offert par des visiteurs. Le dîner buffet est au Media Luna (même propro que Henry Morgan) et nous permet de faire la visite des lieux. Sur place, la plongée sous-marine et en apnée est très populaire. ll y a un bateau taxi pour le trajet vers West Bay (3 $ US par personne par trajet) . Il y a une marche quotidienne vers West Bay faite par les animateurs et retour en bateau taxi.

Merci propofol  !!! :-)

Propofol, tu peux me dire comment rejoindre Farnçois? Merci.

Salut Trillium78. En 2015, j'ai déjà envoyé un courriel au Henry Morgan et la représentante de Air Transat m'a répondu. J'avais besoin d'info pour des amis. Peut-être qu'il pourrait faire de même. Malheureusement, je n'ai pas conserver le email de Nathalie. Le service a la clientèle du HM peuvent peut-être vous mettre en contact avec lui aussi.

http://info@hmresorts.com

commenter
Répondre