http://voyagesarabais.com/fr/photos/luxury-bahia-principe-sian-k-an-262494.html#p262494
Je suis de retour du Luxury Bahia Pricipe Sian K'aan séjour du 18 au 27 février un beau 9 jours et j'ai adorer vraiment je voulais même plus revenir ...hihhi
Beau vol avec transat , transfert très long avec l'autobus environ 2h15 si on calcul l'attente dans l'autobus et on allait déposer des gens au Sirenis avant d'arriver à l,hotel ..ç'est long !!! J,aimerais y retourner mais je prendrais un transfert direct de l'aéroport ça ç,est certain !
Le site est pas trop grand grandeur humaine environ 400 chambres et le transport pour aller aux autre Bahia Coba, Akumal,et Tulum se fait super bien jamais attendu plus que 5 min. même chose pour la plage .
Section de plage réserver pour le Sian K'aan un peu tasser mais toujours de la place si on veut être plus tranquile aller à droite dans la section Akumal !
On mange super bien partout autant aux buffet qu'aux restaurant à la carte .
en résumer j'ai vraiment aimer le site au complet j'y retournerais demain matin !
et voici un petit diaporama !
annibou5
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 4 mars 2015, 10:18
Bonjour annibou, quel type de chambre aviez-vous? Est-ce que vous aviez un jacuzi dans la chambre?
Pour les restos à la carte, combien de fois y êtes vous allez et est-ce difficile d'avoir une réservation?
Les serviettes de plage sont-elles à volontées?
Je vais probablement me laisser tanter par le sian ka'an après pâques et étant donné la ride de plus de 2 heures en autobus, je vais prendre un transfert privé. Merci!
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 4 mars 2015, 10:35
Pour les resto à la carte faites vos réservation dès que vous arrivez et vous pourrez avoir le choix ! l
moi j'ai attendu et j'y suis aller 3 fois mais si vous aimez souper tard y a pas de problème !
les serviettes de plage on peux les changer quand on veux entre 9h am et 5h pm 1
annibou5
Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 mars 2015, 11:36
Merci du résumé et heureuse que vous avez aimé cet endroit super.
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 4 mars 2015, 12:12
Merci annibou, je vais regarder pour la catégorie de chambre supérieur pour avoir un jacuzi. Plus je regarde les photos et les commentaires, plus mon choix s'éclaircie! Merci!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 mars 2015, 12:17
Merci pour le compte rendu et les photos. Très intéressant comme hôtel mais la quantité de feuillus tout le tour m'arrête un peu...... Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques????
1 réponse
Répondre
Par marmi90 Le 5 mars 2015, 02:55
Bonsoir Rose-lilas, étant donné que tu parles des feuillus, pour ma part j'étais au Sian kàan en decembre 2 semaines en suite penthouse et nous trouvé que trop de feuillus vis à vis toutes les chambres du 1er et 2ème étages. Pas de soleil dans les chambres en raison des arbustes. Nous étions au penthouse donc ok mais j'aurais vraiment été déçu dans les autres chambre. remarque qu'en decembre il y a eu des nuits fraîches et les fenêtres étaient embuées dans la chambre. Par contre côté du personnel Wow que les gens sont gentils rarement vue Çela autant de service. Pour le transfert à la plage il y avait toujours un petit train donc pas tellement d'attente. Nous avons préféré la plage de l'akumAl. Pour ma part je ne retournerais pas au Sian kàan en raison du site qui est trop sombre en raison des feuillus.
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 5 mars 2015, 07:47
Moi aussi j'ai trouver ça sombre mais si je retourne je vais demander une chambre coté soleil et au 3e étage surtout ;)
por les moustiques moi j'ai rien vu et je me suis pas fait piquer non plus
annibou5
0 réponse
Répondre
Par saona Le 4 mars 2015, 22:02
Nous aussi retour le 27 de ce merveilleux complexe et tout comme vous, nous ne voulions plus revenir! Quelle belle température nous avons eu! Tout a été aussi magnifique si même plus que notre premier séjour en avril 2012 et ce ne sera pas la dernière croyez-moi! Mais la prochaine sera pour plus longtemps c`est certain ...je vais aussi faire un résumé ce week end ;)
Merci Annibou pour ce beau résumé et beau montage photos
Saona :)
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 5 mars 2015, 07:55
Bon retour saona à toi aussi
annibou5
0 réponse
Répondre