J'aimerais savoir si je prends le Ferry a Playa Linda par moi-même, rendu pa l'île sommes nous loin des choses à voir et de la plage.?
Savez-vous combien coute un car de golf et si nous sommes loin pour en louer? Je ne veux pas prendre l'excursion qui inclus apnée et diner qui me coûterait cher pour rien. Je vais prendre la bus (nous serons au Grand Park Royal) pour aller prendre le,bateau et nous pourrons aller visiter par,nous mêmes. Avez-vous des conseils. Me donner a ce sujet? merci
Par okdou Le 8 mars 2015, 19:46
Quand vous débarquez du ferry les car de golf à louer sont tout près . Il me semble que c'est 25$ de l'heure. Et c'est très agréable.
1 réponse
Répondre
Par radisson Le 8 mars 2015, 20:33
Non c'est environ 50$ pour la journee.
L'île est très petite ca prend peut être 10-15 min en cart d'un bout à l'autre.
0 réponse
Répondre
Par mjo72 Le 8 mars 2015, 20:13
Bonjour nous revenons de vacances de cancun et nous avons été a Isla muejeres (îles femmes). Nous étions au gran caribe réal cancun et nous avons pis le bus de ville soit 1.00 us par personne. On a débarqué a playa tortuga. Pris le ferry 19 us par personne aller/retour ou 500 pesos si je me souviens bien. Via internet j'ai trouvé indios kart de golf pour louer un kart pour la journée. Nous avons payé 40.00 us pour la journée. Attention quand vous débarquez du ferry ils vont vouloir vous louez à l'heure. Des que vous sortez du ferry, marchez vers la gauche. Indios kart seront du côté droit. J'ai eu un excellent service et aucun problème. Je les ai contacté vis facebook
0 réponse
Répondre
Par sylvie1092 Le 8 mars 2015, 20:38
Ok c'est tout pres d'un RIU je crois cette traverse. Merci beaucoup je viens de trouver
sur la carte. On va y aller et vous redonnez des nouvelles à notre retour. Merci beaucoup pour vos réponses
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 10 mars 2015, 19:10
Si vous êtes sur Facebook, allez voir la page de Bob le pompier qui vit à Playa del Carmen plusieurs mois par année. Justement, hier, il était là avec sa conjointe et des amis. Il a mis plusieurs photos.
0 réponse
Répondre
Par mjo72 Le 9 mars 2015, 15:58
Effectivement la marina se trouve à côté du gros Riu ! Vous allez adorer vous promener en toute liberté ! bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Mayamam Le 9 mars 2015, 19:24
Nous avons pris le bateau à Puerto Juarez pour l'île des femmes et le trajet est très court. Par contre nous avons pris l'autobus qui nous débarque en face et au retour on a qu'à traverser la rue pour reprendre l'autobus pour la zone hôtelière. Le Grand Puerto est un peu plus loin. Ça se fait très bien aussi. Bonne promenade
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 10 mars 2015, 09:27
J'approuve, le ferry de gran puerto à Puerto Juerez est de loin moins cher et plus rapide, fréquence aux demi-heures... par contre si votre hotel est à pied pour les autres terminal, c'est à p^rendre en considération...
J'ai passé une semaine sur la Isla en décembre dernier et vous recommande un tour en cart de golf sans hésitations!
vous trouverez mon résumé sur ce forum.
0 réponse
Répondre