À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Activités organisées par l'hôtel

Bonjour tout le monde,

J'arrive du Sol Luna y Mares et je ne peux que dire  Wowww!!!  Mon chum et moi y étions avec notre petit-fils de 2 ans.  C'est un environnement fantastique pour les familles.  La plage, la gentillesse des Cubains, la bouffe et surtout l'animation et les activités que nous proposent l'hôtel ont fait que notre voyage a été merveilleurx.  Je suis déjà à regarder pour y retourner à la prochaine relâche mais les tarifs sont exorbitants...  Même à quelques jours du départ, cette année, les prix n'avaient pas baissés de façon significative.  Alors, j'aimerais avoir des suggestions d'hôtels où nous pouvons retrouver une gamme de petites excursions organisées et vendues par l'hôtel comme au Sol. Je vous remercie à l'avance de prendre le temps de me répondre.

Mom4

Je ne sais pas où vous habitez, mais si vous le pouvez regardez des départs de Toronto pour la semaine de relâche (ou même de Ottawa).  Nous c'est ce que nous avons fait cette année, une économie de plusieurs milliers de dollars pour 5 personnes.  Alors vous pourriez peut-être encore vous offir cet hôtel que vous avez aimé.  Les prix pour les départs de Montréal durant la semaine de relâche sont ridiculement élevés.

Bonjour Olive,

C'est ce que nous avons fait à plusieurs reprises...  Effectivement, grosse économie.  Nous demeurons en Abitibi alors c'est à peu près la même distance pour se rendre à Toronto ou à Montréal sauf que ma fille habite Valleyfield, alors ça se complique.  Nous serions obligés d'aller chercher le petit puis se rendre à Toronto...  Ouf... Mais je garde toujours cette option en tête.

Mom4

Ah oui je comprends.  Si vous n'êtes pas nerveuse vous pourriez attendre pour des dernières minutes.  Je sais que bien des gens n'y croient pas, mais Electrified ici sur le forum prône souvent les deals de dernières minutes et je dois avouer qu'elle n'a pas tort car j'en ai vu des supers bons dans la semaine précédent la relâche cette année.  Il faut seulement être plus ouvert à d'autres destinations.

C'est probablement ce que je vais faire...  Merci

commenter
Répondre