Bal en blanc Santa Lucia

Bonjour

J'avais vu qu''il avait un bal en blanc a Santa Lucia! Est ce qq'un est aller dernièrement et pourrait me dire si il exite encore ?

Merci !! ;)

Personne est aller dernièrement ???

Si j'ai bons souvenirs c'est Caribe Sol qui organisait ca sur la plage pour ses clients il y a quelques années mais ca fait un boutte que je n'ai pas entendu parler, peut-être qu'ils ne le font plus 

l'an dernier ca existait encore, ca fetais pas mal fort, ca se passait sur la plage du caracol

Merci de votre réponse ;) Je vais vérifier sur place le 26 ;)

Merci de votre réponse ;) Je vais vérifier sur place le 26 ;)

selon mon experience au caracol, cette fete est célébrée les 2 premières semaines de février car à chaque année nous y allons vers la mi février et la fête bat son plein.  à ma connaissance c'est plutot la fete de Santa Lucia car sainte Lucie est protectrice de la vue.

La fête en février est le carnaval de Santa lucia ( semaine du 14 fév.). Le bal en blanc est organisé par les représentantes de Nolitour et à lieu à chaque semaine sur la plage de Santa Lucia (entécas en haute saison)

bernie

merci Bernie pour m'avoir fait savoir la différence, je mexcuse d'avoir donné le mauvais renseignement à coriaby.

Et ça dit quoi, Santa Lucia, comme destination? J'ai une amie qui y va à Pâques pour la première fois...

Ca dit 4 hotels les uns a coté des autres , pratiquement rien a faire aux alentours ... ride de cheval , tour calèche ... manger chez l'habitant ..

Ca fête pas mal disco entre les hotels , beaucoup prostitution dans le coin ...

Belle plage mais beaucoup d'algues dans l'eau , faut choisir ses spots ..

 

commenter
Répondre