Bonjour
J'avais vu qu''il avait un bal en blanc a Santa Lucia! Est ce qq'un est aller dernièrement et pourrait me dire si il exite encore ?
Merci !! ;)
Bonjour
J'avais vu qu''il avait un bal en blanc a Santa Lucia! Est ce qq'un est aller dernièrement et pourrait me dire si il exite encore ?
Merci !! ;)
Par coriaby Le 13 mars 2015, 12:21
Personne est aller dernièrement ???
0 réponse
Répondre
Par coors Le 13 mars 2015, 13:17
Si j'ai bons souvenirs c'est Caribe Sol qui organisait ca sur la plage pour ses clients il y a quelques années mais ca fait un boutte que je n'ai pas entendu parler, peut-être qu'ils ne le font plus
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 13 mars 2015, 13:28
l'an dernier ca existait encore, ca fetais pas mal fort, ca se passait sur la plage du caracol
0 réponse
Répondre
Par coriaby Le 13 mars 2015, 14:48
Merci de votre réponse ;) Je vais vérifier sur place le 26 ;)
0 réponse
Répondre
Par coriaby Le 13 mars 2015, 14:48
Merci de votre réponse ;) Je vais vérifier sur place le 26 ;)
0 réponse
Répondre
Par palmieri4 Le 13 mars 2015, 19:34
selon mon experience au caracol, cette fete est célébrée les 2 premières semaines de février car à chaque année nous y allons vers la mi février et la fête bat son plein. à ma connaissance c'est plutot la fete de Santa Lucia car sainte Lucie est protectrice de la vue.
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 13 mars 2015, 20:41
La fête en février est le carnaval de Santa lucia ( semaine du 14 fév.). Le bal en blanc est organisé par les représentantes de Nolitour et à lieu à chaque semaine sur la plage de Santa Lucia (entécas en haute saison)
bernie
1 réponse
Répondre
Par palmieri4 Le 13 mars 2015, 22:54
merci Bernie pour m'avoir fait savoir la différence, je mexcuse d'avoir donné le mauvais renseignement à coriaby.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 13 mars 2015, 21:37
Et ça dit quoi, Santa Lucia, comme destination? J'ai une amie qui y va à Pâques pour la première fois...
1 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 14 mars 2015, 11:06
Ca dit 4 hotels les uns a coté des autres , pratiquement rien a faire aux alentours ... ride de cheval , tour calèche ... manger chez l'habitant ..
Ca fête pas mal disco entre les hotels , beaucoup prostitution dans le coin ...
Belle plage mais beaucoup d'algues dans l'eau , faut choisir ses spots ..
0 réponse
Répondre