Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel Cayo Coco

J'ai besoin de l'aide des amateurs de Cayo Coco!!!

Voici quelques critères essentiels parmi les hôtels que vous me suggérerez.

1. Plage avec plusieurs palapas disponibles, en tout temps;

2. Tranquillité du site;

3. Bouffe agréable, rien d'extravagant mais correcte et assez variée;

4. Pas d'attente interminable au buffet;

5. Bon service.

Merci beaucoup!

memories caribe,sinon a cayo guillermo,le iberostar daiquiri

Pas mal les mêmes critères que les votres!!!!! Nous partons en avril pour le Memories Caribe...... sauf que les palapas disponible me font peur.... Cet hotel pour avril est complet... j'ai l'impression qu'on devra faire avec ce qu'on a... pas question de me lever à 5h du matin pour aller réserver wink

Je seconde lamer: Iberostar Daiquiri! Nous y serons le 11 avril pour notre 7ième séjour et jamais nous n'avons manqué de palapas. Parfois une petite attente aux stations de cuisson du buffet mais rien pour écrire à sa mère. La bouffe y est très bien, jamais vu personne malade là, et malgré que les gens disent que c'est familial, nous y avons toujours trouvé le repos et la tranquilité. L'hôtel est reconnu pour l'amabilité de son personnel et compte énormément de clients répétitifs.  Il rencontre vraiment tous tes critère, électrified!

critèreS (dommage qu'on ne puisse pas corriger nos commentaires).

Ah oui, j'oubliais: si jamais il manque de palapas, il y a l'ombre des palmiers dans la section à droite du ranchon. C'est la section la plus tranquille et un des rares endroits à Cuba où les palmiers sont directement sur la plage.

Memories Flamenco (par contre, à noter qu'il y a beaucoup de coraux sur la plage). Moi ça ne m'a pas dérangé du tout...

ou Memories Caribe. J'y sera également an avril :)

Y ont-ils ajoutés des palapas, VeroAdam? Lorsque nous y sommes allés en 2012, il y en avait peu...

VeroAdam, ma question concernait le Memories Flamenco...

commenter