J'ai besoin de l'aide des amateurs de Cayo Coco!!!
Voici quelques critères essentiels parmi les hôtels que vous me suggérerez.
1. Plage avec plusieurs palapas disponibles, en tout temps;
2. Tranquillité du site;
3. Bouffe agréable, rien d'extravagant mais correcte et assez variée;
4. Pas d'attente interminable au buffet;
5. Bon service.
Merci beaucoup!
Par lamer Le 14 mars 2015, 22:28
memories caribe,sinon a cayo guillermo,le iberostar daiquiri
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 15 mars 2015, 10:33
Pas mal les mêmes critères que les votres!!!!! Nous partons en avril pour le Memories Caribe...... sauf que les palapas disponible me font peur.... Cet hotel pour avril est complet... j'ai l'impression qu'on devra faire avec ce qu'on a... pas question de me lever à 5h du matin pour aller réserverÂ
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 16 mars 2015, 09:30
Je seconde lamer: Iberostar Daiquiri! Nous y serons le 11 avril pour notre 7ième séjour et jamais nous n'avons manqué de palapas. Parfois une petite attente aux stations de cuisson du buffet mais rien pour écrire à sa mère. La bouffe y est très bien, jamais vu personne malade là, et malgré que les gens disent que c'est familial, nous y avons toujours trouvé le repos et la tranquilité. L'hôtel est reconnu pour l'amabilité de son personnel et compte énormément de clients répétitifs. Il rencontre vraiment tous tes critère, électrified!
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 16 mars 2015, 09:32
critèreS (dommage qu'on ne puisse pas corriger nos commentaires).
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 16 mars 2015, 09:56
Ah oui, j'oubliais: si jamais il manque de palapas, il y a l'ombre des palmiers dans la section à droite du ranchon. C'est la section la plus tranquille et un des rares endroits à Cuba où les palmiers sont directement sur la plage.
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 16 mars 2015, 10:08
Memories Flamenco (par contre, à noter qu'il y a beaucoup de coraux sur la plage). Moi ça ne m'a pas dérangé du tout...
ou Memories Caribe. J'y sera également an avril :)
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 16 mars 2015, 10:16
Y ont-ils ajoutés des palapas, VeroAdam? Lorsque nous y sommes allés en 2012, il y en avait peu...
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 16 mars 2015, 10:17
VeroAdam, ma question concernait le Memories Flamenco...
0 réponse
Répondre