Je reviens sur mon bidule de marque Chateau pour passer du 220 au 110. Penses-tu qu'une cafetière pourrait fonctionner avec ce truc?
Je ne veux pas la faire sauter dans un courant trop fort !!! Et vu que c'est la première chose que je mets dans ma valise et qu'à l'hotel où je vais il y a le 220....
Par electrified Le 15 mars 2015, 15:20
Pour la cafetière, oublie le Château. Ça te prend le modèle à 1600W pour tout ce qui a des éléments chauffants.
http://www.walmart.ca/fr/ip/ensemble-de-convertisseur-et-adaptateur-avec-tui-de-air-canada/6000105343021
De toute manière, tu acheterais celui-là et tu aurais la paix, même sans la switch (y en a un avec switch à 36$ au même endroit) parce que les appareils électroniques qui ont la mention 100-240V ont besoin de seulement les adapteurs de prises de courant qui sont compris dans le kit, aucun convertisseur nécessaire pour ce genre d'appareil.
0 réponse
Répondre
Par cendrillonbleu Le 15 mars 2015, 19:55
allo, est ce que vous penser que le convertisseur que vous avez mit en lien, celui de walmart, fais pour charger un nintendo ds ou une tablette samsung? Dans le descriptif il dise de pas ll'utiliser pour les outils electroniques tel que.... bla bla bla
Merci
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 15 mars 2015, 20:16
Les appareils électroniques sur lesquels il est indiqué 100V-240V
*** N'ONT PAS BESOIN D'UN CONVERTISSEUR.***
Juste des adapteurs.
0 réponse
Répondre
Par cendrillonbleu Le 15 mars 2015, 22:23
Le nintendo ds na pas cette mention, jai vraiment besoin dun convertisseur. Ma question cest est-ce fiable a utiliser même si dans la description du fabriquant il disent de pas utiliser avec un outils electrique... la description est plus bas dans la page de walmart en passant.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 15 mars 2015, 22:40
Je prendrais celui avec la switch alors, j'ignore s'il a les même contre-indications
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 15 mars 2015, 22:41
La Nintendo DS ne se charge-t-il pas en USB?
0 réponse
Répondre
Par cendrillonbleu Le 16 mars 2015, 19:54
Et bien non, lors de l'achat du DS, il n'y a que le chargeur avec la prise de courant. Mais je suis allée à la source aujourd'hui et j'ai trouver le fil qui va aller dans le DS et qui va aller dans mon convertisseur a port USB. J'étais folle de joie... tiens c'est régler le DS!!! En passant il y avait un rabais sur les carte micro SD 32g... juste de meme en passant... lol
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 16 mars 2015, 22:57
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par coors Le 16 mars 2015, 23:43
Merci electrified, on se rend compte que cette question n'est pas encore claire pour tout le monde!! C'est au Club Amigo d'Holguin que je m'en vais et ils précisent que c'est du 220. Mais ma p'tite cafetière n'a pas de plaque chauffante, c'est single shot.
Je n'ai pas vraiment compris par contre ce que le modèle avec switch offre de plus mais c'est gentil de m'avoir répondu.
0 réponse
Répondre