Bonjour,
J'ai enfin trouvé un forfait qui me plaît, mais j'arrive pas à payer avec ma carte de débit (J'ai pas de carte de crédit)
C'est normal?
(C'est une carte de débit Visa avec mon nom dessus et un code derrière. Sur Ebay elle fonctionne)
Bonjour,
J'ai enfin trouvé un forfait qui me plaît, mais j'arrive pas à payer avec ma carte de débit (J'ai pas de carte de crédit)
C'est normal?
(C'est une carte de débit Visa avec mon nom dessus et un code derrière. Sur Ebay elle fonctionne)
Par electrified Le 16 mars 2015, 22:52
Vous voulez acheter quel forfait?
1 réponse
Répondre
Par Hector Le 16 mars 2015, 23:10
sun beach by excellence style varadero avec départ le 26 mars
après recherche, je crois avoir trouver le problème... le voyage est dans moins de 8 jours, donc impossible de payer par débit :-(
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/trucs-et-astuces/une-autre-innovation-afin-de-mieux-vous-servir-paiement-interac-en-ligne-1154301.html
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/trucs-et-astuces/une-autre-innovation-afin-de-mieux-vous-servir-paiement-interac-en-ligne-1154301.html
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 17 mars 2015, 09:10
Le Sunbeach, classé 2.5* peut porter à confusion avec son nouveau nom:
By excellence style Varadero, la chaîne Excellence étant une chaîne d'hôtels 5*.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 16 mars 2015, 23:08
Ça serait préférable de faire l'achat par téléphone, peut-être?
0 réponse
Répondre
Par diama Le 17 mars 2015, 07:59
Il doit y avoir une limite de montant à retirer sur votre carte de débit, donc cela bloque pour payer.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 17 mars 2015, 09:54
Oui, diama, tu as raison pour la limite. Ça peut s'augmenter de façon ponctuelle, mais encore là, on est loin de l'instantané de la carte de crédit.
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 17 mars 2015, 11:33
C'est quand même ironique qu'il soit plus facile de payer à crédit que comptant dans la vie! Ce n'est pas une critique contre VAR, car c'est partout pareil...
0 réponse
Répondre