concernant la semaine sainte qui est cette année du 29 mars au 5 avril 2015, dans la plupart des directions sud, j'ai des craintes sur la qualité des services offerts sur les complexes hoteliers, est ce que c'est justifier.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
concernant la semaine sainte qui est cette année du 29 mars au 5 avril 2015, dans la plupart des directions sud, j'ai des craintes sur la qualité des services offerts sur les complexes hoteliers, est ce que c'est justifier.
Par Cybele Le 16 mars 2015, 17:27
Nous aussi partons le 3 avril pour la fête de Pâques. Je pense que les employés dans les complexes donneront un suivi adéquat.... et les autres de confession catholique prendront congé. C'est à suivre.........
0 réponse
Répondre