Bonjour pour ceux qui vont régulièrement à CAYO COCO j`aimerais savoir si je me rend a Moron par mes propres moyen pour aller visité Moron est-ce assez sécuritaire pour que nous puissons se promener sans aucun problème et aller un peu partout , peut-on acheter avec nos CUC dans les boutiques peu importe ou ils se situent...... Ou bien prendre le tour offert par les hotels serait mieux. car nous nous aimerions nous promener pour vraiment profité de l`endroit.
Par monalisa Le 16 mars 2015, 13:58
Hola, Moron est à une heure de route ça va coûter cher de taxi!
0 réponse
Répondre
Par diama Le 16 mars 2015, 15:00
Il n'y a rien de vraiment intéressant à Moron et attention aux quêteux.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 17 mars 2015, 10:00
ne perdez pas une belle journée de vacances.....c est si court une semaine dans le sud......il n y a rien a voir a part la pauvreté des gens......de la misere....
moron n est pas venise....
0 réponse
Répondre
Par coriaby Le 17 mars 2015, 10:06
Oh je dis comme les autres!!!! Un ca va te couter très cher et deux il a pas grand chose la bas! Mon mari y est aller deux fois et cette année il a été super décu de l'expédition ... Vraiment pour le prix ca vaut pas la peine!!!
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 17 mars 2015, 11:18
Je me joins aux autres: Moron est plutôt sans intérêt. Ce que j'ai aimé le plus de cette excursion n'est pas Moron mais plutôt la visite à la ferme de crocodiles et la ballade en bateau sur la lagune La Redonda. Alors, si vous prévoyez faire une excursion par vous-mêmes, privilégiez ces deux attractions.
Et effectivement, on se fait harceler par les quêteux à Moron.
2 réponses
Répondre
Par jijibelle Le 17 mars 2015, 12:10
Je pars aussi à Cayo Coco avec mon fils de 5 ans la semaine prochaine et me demandais s'il y avait des petites excursions à faire, mais pas toute la journée. Est-ce qu'il y a des excursions autres qu'avec Sunwing? genre local? Des dauphins peut-etre? ou un endroit où on peut faire un peu d'apnée (5 ans). Nous séjournons au Memories Caribe qui a une plage sécuritaire pour enfants mais sans coraux, donc pas beaucoup de poissons à voir j'imagine....
merci!!
0 réponse
Répondre
Par diama Le 17 mars 2015, 12:26
J'ai fait la même excursion et en effet j'ai bien aimé la visite de la ferme et la ballade en bateau, mais Moron ne m'a pas impressionnée du tout et on se fait achaler.
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 17 mars 2015, 12:16
il y a le bateau de fond de verre qui dure pas trop longtemps. nous y allons cet été avec mes enfants et c'est certain qu'on va lessayer. C'est pas tres dispendieux
0 réponse
Répondre
Par jijibelle Le 17 mars 2015, 12:29
super! merci! Le bateau de verre a effectivement l'air intéressant et avec mon p'tit bout je peux pas manquer les crocos!!!
Est-ce que quelqu'un est allé pêcher?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 18 mars 2015, 16:51
C est vraiment aburbe que de payer pour aller voir 3poules, un cochon,une vache à Cuba c pareille au quebec.....mais c votre choix
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 18 mars 2015, 17:27
Jijibelle juste à côté du Memories Caribe sur la gauche il y a le Playa et là il y a quelques coraux. Mais pour votre fils même devant l'hôtel avec un peu de pain et même avec rien du tout il pourra être entouré de poissons. Avec du pain ils viendront même manger dans sa main. A marée basse, il pourra s'amuser à ramasser les sand dollars et coquillages.
1 réponse
Répondre
Par jijibelle Le 19 mars 2015, 17:29
d'accord! tant mieux alors! je croyais qu'on ne voyait pas trop de poissons quand il n'y avait pas de coraux!
0 réponse
Répondre
Par J-Morneau Le 18 mars 2015, 17:49
J'ai toujours de la VRAIE nourriture à poissons pour les attirer.... Pas de pain, SVP !!!!!
1 réponse
Répondre
Par jijibelle Le 19 mars 2015, 17:29
j'apporterai de la nourriture à Bêta?
0 réponse
Répondre