Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin Perla

Mon ami  revien de cette hotel  il m'a dit de pas aller a cette endroit

il on manquer de biere a l'hotel ....et etc.... pas de langouste et pas de crevette.

our une chance que j'ai ete au Melia Las Dunas .....

Tiger

Ne pas y aller parce qu'il manque de bières, de crevettes et de langoustes, ou bien, pour l'ensemble des services, de la bouffe et autres?

Voyons Rose-lilas cherche pas des poux, tu comprends ce que le gars veux dire, on voit bien que ça ne s'améliore pas, suffit de lire les commentaires sur TA.

Je ne cherche pas de poux mais je trouve ça, "ordinaire" que la personne demande de ne pas aller à cet hôtel parce qu'il manque de bières......  de langoustes et de crevettes.....  

je viens tout juste d'allé lire les commentaires sur TA et je suis très septique puisque sur 5 commentaires 4 sont bon et 1 moins bon et tous dans la meme période donc je constate que chacun à sa propre version de ce qui est bien et ce qui ne lui convient pas.....j'y serai du 29 mars au 5 avril je n'ai pas changé d'hotel qui est acheté depuis octobre 2014 malgré les mauvais commentaire en janvier mais depuis les commentaires ont commencé à changé et en mieux  donc je verrai par moi meme avec nos amis ce qui est tolérable et non tolérable pour nous....en passant mon patron y est allé en début janvier il a adoré.....

Un commentaire de seconde main, ça vaut ce que ça vaut, que ce soit négatif comme celui de l'ami à Tiger ou positif comme celui du patron à Darla47. Je préfère me fier aux résumés de première main de personnes qui y ont été et prennent le temps de se connecter à un site comme le forum de VAR ou Tripadv pour y écrire leurs impressions.

Reste que cet hotel est encore classé bon dernier, 11è sur 11 sur Tripadv. Il y a beau y avoir des nouveaux résumés plus positifs, ils ne pouvaient pas descendre plus bad, il y en a encore en masse de nouveaux négatifs, en anglais à tout le moins.

Une chose que je trouve drôle de certains des résumés positifs c'est le besoin des auteurs de commencer leurs résumés en dénonçant les commentaires négatifs, comme si les auteurs de ces derniers étaient menteurs ou qu'ils ne savaient pas de quoi ils parlaient. Déjà en partant, quand je lis ce genre de trucs en début de résumé, pour moi, ça discrédite l'opinion qui suit. Je lis ça et je me dis, heu bonhomme, raconte-nous tes impressions maus laisse les autres avoir les leurs si tu veux qu'on te prenne au sérieux.

Totalement en accord avec vous iMoi.  Une fois de plus !  wink  Sans compter que ces gens passent pour des chialeux et des critiqueux !!!!

Quand je lis des commentaires, que ce soit sur T.A. ou ailleurs, je regarde l'âge des participants et si c'est leur premier voyage...  Quand tout est parfait !!!!  Je me méfie encore plus !!!   Quand ce sont des gens qui ont une plus grande expérience de voyages, je suis plus capable de faire la part des choses.

Je suis revenu hier de cette hôtel et je peux vous dir que nous somme très déçu du service. Serviette de douche changé une seul fois sur tout la semaine, manque de biere, manque de boisson au bar de la plage, manque de fromage deux jours,manque de frites au grille bar, les restaurants à la cartes n'ont que un ou deux menu sur cinq ou six de marqué sur le menu, pour avoir une chaise de plage il faut la réservé avant six heures le matin et pour un palpa et bien la ils sont réservés des vingt-deux heures la veille.. La piscine secteur ouest a été verte avec de l'écume jaune à la surface toute la semaine. Pour ce qui est du personnelles et bien pas beaucoup de sourire, on croirais les déranger. Tu peux attendre un bon vingt minute pour être servie dans un restaurant et ce même si vous êtes trois couple pour cinq serveur dans le restorant. Je ne suis pas un débutant en la matière de voyage et je ne suis pas de nature critiqueuse mais à ce prix pour un supposé quatre étoiles et demi, il y a vraiment un problème. Cela ne vaut pas plus de huit cents et trois étoiles et demi.

Moi, j'y suis allé à la fin février au Valentin perla Blanca et effectivement il y a beaucoup de problème à cet hôtel. Et le problème ce situe au niveau de la direction.  Ils savent pas cuisiner et il manque toujours de tout.  Quand ça fait  4 mois que tu es en business et que tu es pas capable de commander des fruits, des légunes et de la bière en bonne quantité c'est que tu es un incompétent.  Il y a des problème récurrent à cet hôtel comme le service de la banque, le booking des restaurant et le buffet qui pourrait se régler en 1 semaine si il serait un peu moins niaseux et saurait comment gérer. Ça prendait minimum au moins 100 employés de plus et un directeur qui sait comment ça fonctionne un hôtel.  Dommage car il pourrait effectivement être un super hôtel. L'hotel est beau et site a beaucoup de potentiel. Ceux qui dise que le monde est chialeux et qui pense qu'il ont la vérité absolu devrait prendre du recul un peu et constater qu'ils sont une minorité a penser ainsi ! 

Tsé un moment donnée c'est comme dans un régiment quand t'es le seule soldat a ne pas marcher au pas comme les autres c'est sûrement pas les 99% autres autres soldats qui marche de travers. Alors si il est à la dernière position c'est parce que la grande majorité des gens le trouve pas bon, un point c'est tout ! 

Je viens d'acheter mon voyage cette semaine pour le Eurostar. Quand j'ai prononcé le valentin dans mes choix potentiel, l'agente de voyage m'as tout de suite dit que je serais mieux d'en choisir un autre! Que ce Valentin était une grosse déception... Alors , voilà pour moi...

Mon boucher est arrivé samedi et il m'a dit l'hôtel est super beau mais le service pourri et la bouffe il l'on pas.Mais que des gens du Valentin de Riviera Maya vont y aller. Mais il a passé une belle semaine quand même car il s' avait à quoi s' attendre.

ben moi j'y vais en juillet , il reste encore plusieurs mois pour avancer ou terminer leur période de rodage et je vais partir positif , je ne comprend pas qu'une chaîne hôtelière comme le Valentin a tant de difficulté à partir cet hôtel , de toute façon ils n'ont pas le choix de faire quelque chose sinon les touristes ne sont pas con ils vont arrêter d'y aller ce qui n'est pas une bonne publicité pour cette chaîne !!! le prix a baissé aussi depuis qu'on a réservé !!!

au plaisir !!!

playacana :)

monalisa où as tu eu l'info comme quoi que des gens de Riviera Maya vont y aller ??  est-ce par ta fille qui travaille pour Sunwing ???

merci et au plaisir , s'il y a de quoi tu peux me répondre en privé sur facebook loll

playacana :)

SI je comprends bien le message de Monalisa, elle aurait eu cette information de la part de son boucher qui est revenu samedi dernier.

Il me semble avoir déjà lu que des gens de la Maison mère devait y allet ou ils sont allés, je ne me souviens plus si c'est ici que j'ai lu cette information ou sur leur page Facebook....  

C'est connu que les bouchers sont LA Référence sur les opérations hotelières. :)

Oups !  ...devait y aller....  

Monsieur Conte vient tout juste de mettre un très long commentaire sur leur page Facebook.  J'ai regardé en diagonale, mais je crois qu'encore une fois, je ne me souviens plus la combintième !!!!!  il explique les améliorations qui ont été faites ou qui seront faites, sous toutes réserves car je n'ai pas lu vraiment.

J'ai été lire son commentaire, ça fait pitié, pauvre gars, il doit être gêné d'avoir à écrire ça (je pense aux bouts où il parle du fromage ou à celui sur les serviettes de plage qu'il suggère encore d'apporter) mais c'est sa job, il doit assurer le PR.

On voit bien que c'est du PR quand on lit les commentaires de Quidam et Blacky plus haut, Blacky qui en revient hier et qui décrit une toute autre situation que les immenses progrès imaginaires de M. Conte. C'est vraiment prendre le monde pour des demeurés quand il parle du bon service qu'il a eu, de la très bonne bouffe en quantité et variété et du peu d'attente dont il a été témoin, il ne semblait pas au même hotel que Quidam et Blacky, maus c'est normal, c'est un manager venu de la maison-mère en Espagne, comme si on ne se doutait pas que le staff va faire des pirouettes pour lui faire bonne impression.

Allo

Je suis revenu du Valentin mercredi.....et moi je n'ai manqué de rien....tout ce que nous avons demandé on l'a eu....serviette de plage, breuvage ou autre....mais attention...je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas d'amélioration à faire...et c'est vrai que la piscine du coté transat a passé tout droit!! mais de notre côté ca s'est bien passé à ce niveau. Coté bouffe....des crevettes...j'en ai mangé à en etre écoeuré...mais pas de langouste ;-)

Moi, j'ai réservé pour un beau 2 semaines aux vacances de la construction, j'ai obtenu un excellent prix....

Je ne suis pas inquiète , ça ne peux que s'améliorer.

Mais la satisfaction dépends aussi du prix payer en rapport avec les services reçu.

Sans y avoir mis les pieds , je sais déjà que je ne serai pas perdante.... avant de réservé nous savions déjà a quoi nous attendre.... Mais nous partons positif...

Je suis habitué a des hotels de luxe , des 5 étoiles a Riviera maya et en république avec du service impécable, mais cependant je paie le prix!!!

commenter