Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Internet Sol Pélicano Cayo Largo

Bonjour,

Qui peut me dire s'il y a internet au Sol Pélicano de Cayo Largo, et si oui, ils chargent combien. J'apporte mon Ipad et j'aimerais savoir!

Merci à l'avance!

En octobre au Sol, juste à côté , on avait accès à l'Internet dans le lobby. On achetait une carte avec du temps. Je peux vous dire que c'est lent et ça reviens assez cher! Mais pour échanger des courriels c'est ok

Merci beaucoup Jolin

commenter
Répondre