Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon prix Moon Palace juin

Général

Bonjour!

Est-ce que 4300$ pour une famille de 2 adultes et de deux enfants pour une semaine au Moon Palace, c'est un bon prix? Le forfait tout inclus est avec Sunwing. Je suis tentée...Qu'en pensez-vous?

Très bons prix , je suis y allé l'année passé et j'ai bien aimé mais il faut pas que les enfants veulent  se baigne dans la mer . Bonne nourriture ( resto le soir sans reservation) beaucoup de piscine , beaucoup d'activité pour les enfants ( mini pût , pas ind pour surf et arcade ) service au chambre 24 heures etc . Je suis habité au hotel de luxe pour 18 ans et Plus . Cette Hotel faite partie de mes critères  mais pour toute la famille . 

J'ai oublié pour qu'elle date le prix ? 

Départ le 26 juin...La plage est si laide que ça? Il me semble que ce n'est pas si affreux sur les photos. J'ai lu qu'on pouvait prendre une navette pour le Beach Palace si on veut faire de la plage et avoir de la belle eau...C'est un peu la plage qui me fait hésiter...Mais le resort semble vraiment super pour les enfants et nous voulons bien boire/ bien manger aussi.

La plage est belle mais la mer il y a des algues devant la section Sunrise qui elle est plus familliale par contre devant la partie Grand qui est tout au bout soit environ 1.5 Km de la section qui elle est juste pour adulte. Par contre ils ont un Delphinarium, un Flowrider pour faire du surf, un arcade, un locale pour les ados dans la section Sunrise. Ils ont le fameux crédit de 1500$ par chambre pour un séjour de 5-8 jours. Que l'on peut appliquer sur un upgrade de chambre, repas, vin, Spa (avec limite de 300$), sur le golf, excursions,... 4300$ pour 2 adultes et 2 enfants je vous dirais que c,est un très bon prix. Il y a 15 restaurants. Ce omplexe est ma référence pour juger les sites où je vais. J'y retournerais assurément sans hésitation....

Pour la navette le seul point négatif si cela n'a pas changé vous n'avez droit qu'à 4h si je ne me trompe pas au Beach Palace ou Sun Palace... Peut être que cela a changé mais j'en doute....

Oui ce n'est pas le sable le probleme mais bien l'eau , tout dépend de vos attende . Il a vraiment beaucoup d'activité pour tous ! 

Merci beaucoup, louloucardinal et CyberNeo99! CyberNeo99, j'ai lu votre critique sur TA et j'ai bien constaté que ce resort vous a plu! Ça me donne vraiment le gout d'y aller...D'un autre côté, j'aime beaucoup le beau sable et l'eau turquoise super cristalline...

Moi aussi j'adore l'eau cristaline, pour ça la meilleur place est bien sûr Cancun. Sinon sur la Riviera Maya pour avoir de l'eau turquoise et cristaline comme à Cancun et bien il n'y a pas une tonne de complexe et parfois ils sont assez dispendieux. Sinon il y a Punta Cana où j'adore la plage avec ces palmiers sur le sable comme la plage de Bavaro. Sur la Riviera Maya vous pouvez voir des complexes classés 5* mais qui à mon humble ne sont pas du même calibre côté nourriture et le reste. Je suis allé au Now Sapphire, Grand Sirenis, Grand Sunset Princess et sans aucune hésitation je choisis le Moon Palace. En plus lorsque j'y étais au Moon Palace, le Flowrider, le Delphinarium, le bar Noir, Wired, l'espace ado, et enfant n'existait pas, en plus ils ont ajouté des glissades d'eau. Ils ont rénové les 2 lobby (Sunrise et Nizuc) depuis mon passage.

commenter