Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia Bavaro

Bonjour, Je vais au Catalonia Bavaro fin avril et je voulais savoir si la section Privilège vallait la peine. J'ai réservé le forfait de base, je regarde fréquement et si le prix baisse je vais changer pour le Privilège. Est-ce plus économique rendu a destination ?Ou puis je trouver un plan du site de cet hotel. 

Merci de rendre ma lune de miel plus sucrée ;)

Si tu parles de la section Royale, j'ai trouvé que ça vallait la peine.  Il y a vraiment des différences entre les 2 sections.  Cet hôtel a été un de mes coups de coeur et j'ai fait plusieurs voyages.  Moi, je l'avais acheté immédiatement, donc je ne peux pas te dire si le upgrade sur place vaut la peine.  La plage et belle, mais la mer n'est pas aussi belle que dans la section du Principe...ou du Majestic par exemple.  Pour un plan de l'hôtel: www.resortsmaps.com.  Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.  

Merci sun9 pour le plan de l'hotel.

Je vais pas au Catalonia Royale malheureusement. Je n'ai jamais voyagé dans un 4.5* auparavent.  J'espère que je vais aimer !

Paelez-vous du Catalonia Royale Bavaro a Punta Cana? Car je desire y aller le 22 mai 2015 et il est 1284$ est-ce cher et il devrait baisser apres Paques?

Le vin rouge est-il bon? 

La plage faut-il se lever tot pour reserver?

Le buffet est-ce correcte?

Merci!

@Joson,

Je réponds à tes questions, concernant Catalonia Royal: le prix, je trouve qu'il n'est pas cher, le vin moi j'ai aimé le rosé et le rouge. La plage n'est pas aussi belle que les autres parce qu'il est situé au bout de l'île (d'un côté c'est rien a part une petite boutique et de l'autre c'est la section Catalonia Beach)oui il y a des algues, mais ils font leur possible pour les ramasser à tous les matins, le personnel fait le service de boisson aux chaises. Tu as droit au 2 sites mais pas eux.

Le buffet est tout petit mais très bien sinon à l'autre site le buffet est très gros, les restos à la carte du côté Royal sont supers tu vas adoré surtout celui du Cata Tapa et aucune réservation requise.Les restos de l'autre section je n'ai fait que le steak house et je n'ai pas aimé, pour la plage quand j'allais déjeuner j'en profitais pour aller mettre les serviettes à la plage. Pour les chambres essaie d'avoir bloc 36 (plus près de la mer et plus tranquille) au 3ième. Le personnel est souriant et le service est très bon.

Si d'autres questions n'hésite pascool

@Charlotte159 ...Merci beaucoup pour tes renseignements ca me donne tres envie de l'essayer.

Je sais pas si a cette date (22 ou 24 mai 2015) les prix devrait descendre car il est 1278$ et 1308$.

Donc je vais le suivre tous les jours.

Merci!

commenter