Lequel riviera maya

Lequel me conseiller vous entre le riviera princesse 

et le océan maya royal 

et pourquoi

 

besoin de conseils

C'est sûr que si tu aimes avoir une plage, océan maya royal est pourri...car j'y suis allée...Mado!

Je ne connais que le Riviera Princess.  J'y étais en juin.

Je ne connais pas le Ocean Maya Royal.

Alors, je ne peux pas comparer.  Donc, je ne peux pas vraiment vous répondre. 

Au Riviera Princess, la plage est très belle mais pas la mer.  Il y avait plein d'algues.  Même chose en septembre, mais moins pire, du côté de la toute nouvelle section.  Belle plage mais pas une belle mer.

 

J'y suis allée en toute connaissance de cause les 2 fois.  La mer n'est pas une priorité pour moi, je privilégie la qualité du complexe et j'ai trouvé le Riviera vraiment très bien.  Autant pour la chambre, le complexe, les nombreux restos, bars, piscines, service, etc.

Que pensez vous du blue bay

La qualité du complexe est meilleur 

au blue bay ou au riviera princes 

Le blue bay la mer n'est pas belle non plus, le complexe correct mais pas de beau lobby, peu d'activités le soir sauf un petit sport bar ou on est tous tassés

vas a playa maroma

 

Mardi dernier dans la nuit du 24 la plupart des voyages vers riviera maya etaient moins cher de 100 a 200$ ! le sandos playacar etait entre 1100 et 1200$ les grand palladium aussi! Les Princess etaient en bas de 1100$ J'ai trop attendu , rendu 8am ,les prix avaient remont?s aussitot! Quelqu'un peut m'expliquer!? Merci ! PS: c' etait des 7jours:)

je cherche un hotel a la riviera maya

avec de lanimation le soir

que pensez vous du sandos caracol

vos sugestion

je cherche un hotel a la riviera maya

avec de lanimation le soir

que pensez vous du sandos caracol

vos sugestion

Pour animation le soir, le Gran Bahia Tulum est une valeur sûre. Il y a un immense lobby-bar dans un bâtiment à part, entre le lobby et la salle de spectacles, tour les soirs il y a un petit band live de type pop-jazz quo joue jusqu'à 21h00 environ, une terrasse attenante pour ceux qui préfèrent être dehors, et les spectacles qui débutent à 21h00 à la salle de spectacle voisine.

Parrallèlement à ça, non loin, il y a la Hacienda Dona Isabel, une grande aire publique où tout les soirs (ou presque) un petit band live joue de la musique latine, ils sont accompagnés de danseurs/danseuses qui invitent les gens à danser, ça c'est dehors sur la place publique. Autour de cette place, il y a le sports-bar, la discothèque et un autre bar. Enfin, le jeudi à la Hacienda, c'est la fiesta mexicana, une grosse soirée/souper mexicaine traditionnelle (payante, 25$ je crois), ce qui fait que le sports-bar n'est pas accessible, mais on peut aller regarder des matchs de sport sur les écrans hd du casino à la section Coba

commenter
Répondre