Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royalton vs Valentin vs platinum

Bonjour,  pour 10 jours en novembre, je pense à ces trois hotels: royalton riviera cancun, valentin impérial ou platinum yucatan princess.  Ils sont tous a riviera maya.   Lequel me recommandez vous et pourquoi?      Merci!

Je ne connais que le Platinum Yucatan Princess.  Donc, je ne peux comparer avec les 2 autres et vous dire lequel est le mieux pour vous.

Valentin Impérial Maya!! excellent! 

Le valentin impérial maya est plus vieux que les deux autres. Est ce qu'il a bien vieilli?  Est il encore bien? Les chambres? L'air climatisé?   Merci pour votre aide. 

D'autres opinions?

Moi jai 2 amis qui ont ete au Royalton section Hideway ( section pour Adulte ) et les commentaires etaient positifs! Bouffe exellente , tres beau site ( tout est neuf ) bon service , grande plage pour des grandes marches...

J arrive du Royalton ,l hôtel est magnifique,les chambres sont spacieuses.La nourriture est vraiment excellente autant au buffet qu au restaurant à la carte.La plage est très belle par contre il y avait bq d algues mais ça semble être le cas de plusieurs endroits cet année. Pour la marche oui on peut marcher longtemps mais aucune autre hôtel.Le site est isolé si vous voulez sortir Playa d'El Carmen est à 50 km taxi 50. $ aller 50$ revenir le mieux c est de louer une voiture .Nous avons bq aimé l hotel

Je suis allée au Royalton et WOW!!! J'y retournerais demain matin. Je le conseille fortement!

Comment est la mer au Royalton ? Je ne parle pas des algues puisque le problème est ... aléatoire.

Rocailleux, coraux, ? palapas en quantité suffisante ? Placés en rang d'oignon ou avec assez d'espace ? J'ai horreur quand les palapas ont peu de distance entre eux.

Je suis toujours en réflexion entre ces hotels et j'ajoute Paradisus La Perla.  Quelqu'un qui connait ces hotels peux me conseiller?  Et les comparer?

Nos critères,  chambre confortable,  belle plage,  bonne bouffe,  petit luxe et attentions spéciales.  Nous souhaitons aussi avoir un diveshop local.

Merci pour votre aide!

moi j'avais très bien mangé au valentin à l'époque , je ne sais pas si l'hôtel s'est détériorer depuis par contre ça fait quand même un 3 ou 4 si c'est pas plus là . le valentin je l'avais bien apprécié.

commenter