Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puces de sable Holguin

Général

Je pars pour Holguin dans 2 semaines et je veux savoir si nous sommes toujours incommodé par les puces de sable (je vais au Costa verde).  Je suis déjà allée au playa pesquero en 2007 et ouffffff que je suis revenue magané!!! Les jambes et bras pleins de piqûres et cela a duré un bon 2 semaines à mon retour.  Par le suite, j'ai fait plusieurs autres plages et rien du tout!! (2 fois cayo santa maria et 1 fois cayo coco, rien du tout, il y en a qui dise qu'il y en a plus dans les cayos). Bon, je pose la question parce que j'ai lu ici qu'il y en avait qui prenais Arius quelques jours avant de partir et pendant toute la semaine.  Donc, si vous me dites que cela est encore comme en 2007 je vais prévenir avec Arius!!

je suis la conversation moi aussi car en 2008 moi aussi je m'étais fait mangé ;-) juste moi sur 8 personnes....

Suis allée l an dernier et pas de piqures dans la famille ;)

Deux voyages, fevrier et novembre, en 2013: pas de piqures!

Pour avoir essayer, et maintenant adopter, je prend Aerius 10 jours avant le depart et a tous les jours à destination.

Cela n'empeche pas de se faire piquer mais prévient la réaction allergique due au piqure des insectes.  Pour éviter de me faire piquer le plus possible, je ne me crème le corps qu'avant de me coucher.  Cependant après la douche avant de sortir pour la soirée, je me crème bras et jambes avec la creme Watkins, elle est hydratante et prévient les piqures des jejenes et autres petites bestioles....Je reviens de Jibacoa et cela fut encore efficace.

bonne chance

Il y a des puces de sable partout.  Il y a des gens intolérants a celles-ci et d'autres non

Bonjour!

Je reviens justement du Blau Costa Verde (Holguin) et aucun problème de puces de sable de notre côté (4 personnes). Seulement quelques piqures de moustiques (2-3 chacun). 

Le pire endroit où je me suis fait piquer à mes 4 voyages là-bas:  Cayo Largo.

Très peu à l'Eurostars à CSM.

Et jamais, ou presque, ailleurs en R.D. ou au Mexique.  

Je suis revenue il y a deux semaines de Varadero, et j'ai des belles piqûres dans le dos (une dizaine) qui tardent à partir. Rien eu aux jambes par contre. 

Merci à tous pour vos réponses!!  Je vais penser a ca si je commence a prendre Arius ou pas cette semaine!!

La logique est là:

C'est comme quand tu as le rhume des foins,  tu prends un médicament quand la saison arrive pour calmer tes symptomes..

Donc quand tu vas dans le sud et tu es allergique aux puces de sables, tu prends le Aerius ou le médicament maison de la pharmacie, contenant le Deslarotadine pour calmer les symptomes.

dakota

J'arrive de la pharmacie, et la pharmacienne m'a dit que Aerius ou le même médicament maison que Aerius est meilleur que la Desloratadine pour réduire les symptômes des allergies aux puces de sable et/ou aux piqures d'insectes. On jase là.

commenter