Nous voulons avoir des info sur cette excursion. nous partirons du playa.
combine de temps l'Excursion dure telle?????
comment avez vous trouvé ca ???????
Faut emportez quoi comme trucs a donner !
MERCI
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous voulons avoir des info sur cette excursion. nous partirons du playa.
combine de temps l'Excursion dure telle?????
comment avez vous trouvé ca ???????
Faut emportez quoi comme trucs a donner !
MERCI
Par Moushka1975 Le 6 avril 2015, 08:43
Paloise : Je vais suivre la conversation également car j'irai au même endroit que vous. Je pensais faire le catamaran (apnée, dauphin) mais je connais pas vraiment les autres excursions.
1 réponse
Répondre
Par palosie Le 6 avril 2015, 08:50
Nous aussi !! Vous partez quand
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 avril 2015, 09:10
Nous on quittent le 22 juin Poir 12 jours et vous Palosie?
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 6 avril 2015, 09:14
Je vais suivre aussi car nous aussi nous voulons la faire.
1 réponse
Répondre
Par palosie Le 7 avril 2015, 08:25
a suivre ,,,,,,,
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 7 avril 2015, 08:43
Lol Palosie pas grand monde qui ont fait cette activité hein ?
0 réponse
Répondre
Par AndreeManon Le 7 avril 2015, 09:46
Bonjour Palosie,
J'ai fais l'excursion en Jeep mais au départ de Caibarien. Pour ma part j'ai trouvé cela long c'est pas une expérience que je recommencerais. J'ai visité souvent dans mes voyages précédés et pour moi c'était du déjà vu. Quand tu es 10-12 jeeps qui se suivent qui arrête tout le temps le trajet est long, car dans la fillée certain voit des choses qu'ils veulent prendre en photo alors les premiers en avant continu mais toi qui est en arrière de ceux qui arrêtent alors blocker. Si vous n'avez pas fait beaucoup d'excursions lors de vos voyages cela peut être intéressant. Si vous avez besoin de plus d'info cela me fera plaisir. Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par palosie Le 7 avril 2015, 19:09
merci!
0 réponse
Répondre