A l' eau!!
J'ai vu qu' au Grand Palladium Bavaro il a des chambres avec Swim Up.. Mais quand je fait mes recherches de prix il a pas de fournisseur qui offre cette chambre ? Quelqu'un peut me dire si ils ont deja réservé cette chambres (et je ne parle pas des suites Turquesa)
Merci encore de votre aide...
Par ptitdoux Le 8 avril 2015, 13:15
les seuls swimup sont dans le turquesa
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 8 avril 2015, 13:19
a moins qu'elle soit a venir dans la section bavaro
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 8 avril 2015, 13:27
elles ont l'air prêtent pour la section bavaro....sauf que c'est écrit que c'est réservable seulement avec Palladium directement!!!!! peut-être passé directement par un agent de voyage
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 8 avril 2015, 13:55
Merci Ptitdoux!
J'ai regardé avec un agence et elle a appelé Transat et eux on pas l' info pour les Swim.....mais si on regarde sur Transat les photos on les voient et TripAdvisor aussi il a des photos des chambres avec swim up.. Je vais continuer mes recherches
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 8 avril 2015, 14:29
Sur palladium addict, c est tout ce que j ai trouvé Bonne recherche et tiens nous au fait
1 réponse
Répondre
Par gamebell Le 8 avril 2015, 15:13
J'étais au Palladium Bavaro en décembre. La section Swim Up est dans la nouvelle batisse le long de la plage a la la place de l'ancien mini club pour enfants.C'est une batisse de 3 ou 4 étages. Il ya 7 ou 8 chambre avec Swim Up.
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 8 avril 2015, 15:32
Merci Gamebell!
Bon au moins je sais qu'elle existent, reste juste à trouver comment les réserver... Et comment as tu trouvé le Bavaro Gamebell?
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 8 avril 2015, 15:47
Vous pouvez réservez directement sur le site de Palladium, resterait à booker les vols et transferts. J'ai fait une simulation et la suite swim up deluxe revient à 1984.36 US$ pour une semaine pour 2 personnes.
1 réponse
Répondre
Par gamebell Le 8 avril 2015, 16:00
C'a fait 3 fois que j'y vais. Tres bien
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 8 avril 2015, 19:43
Merci
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 avril 2015, 19:45
J y suis allée deux fois, très bonne hôtel,tu peux appeler VAR demain matin,ils sont peut-être au courant pour les swim up.
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 9 avril 2015, 06:21
Bon j' ai eu ma reponse pour la swim up, j'ai écrit au Palladium Bavaro et ils ont dit que la difference entre la suite JR. et la swim est de 80$ US par nuit et de les appeler une semaine avant mon arriver... Reste a voir si ils va en avoir de disponible venu le temps? Et c' est une chambre pour deux alors j' ai envoyé une autre Demande pour voir si on peux être 3 ...
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 9 avril 2015, 14:54
super....merci
0 réponse
Répondre