Lune de miel

Bonjour,j'aimerais avoir vos avis à savoir ou sont les bon hotels et endroit que vous connaissez qui serait bien pour notre lune de miel.Nous aurons 2 enfants avec nous et quelques adultes.Nous aimerions la jamaique ou mexique.budget 1600$ maximum par personne et départ vers le 12 octobre.Dois-je réserver tôt?Un gros merci

Quand vous parlez de lune de miel, cherchez-vous quelque chose en lien direct avec le côté "lune de miel"?  Car si vous y allez avec vos enfants et d'autres adultes (dans ma tête ça fait un peu moins "l'une de miel", ça me laisse plus l'impression que vous cherchez un endroit plutôt chic, 5 étoiles.  Sinon, quand vous faites des recherches sur internet sur des hôtels, il y a toujours des sections sur le site qui indique les forfait "lune de miel" qui offre des petits bonus au nouveau couple marié mais vos enfants et les autres adultes qui voyagent avec vous ne pourront peut-être pas en profiter.

Oui effectivement,nous recherchons un bel hotel connu de gens d'ici sur le forum,surtout jamaique.

commenter
Répondre