pestana cayo coco

Savez vous s'il y a du volleyball de PLAGE à cet hôtel?

Conseillez-vous cette hotel? Si non, pour quelles raisons ?

Merci 

Oui il y a du volleyball, oui je vous le conseil ,pour moi tout a été  no 1 ,tout dépend de vous,,

Oui c'est d'ailleurs la seule activité sur la plage et elle est très régulière, au moins 2 fois par jour.

Moi non plus je n'ai aucun problème à vous recommander cet hôtel.  

Merci

Je regarde plusieurs destinations avec plusieurs choix d"hôtels pour partir avec mes enfants, sois la semaine du 6 ou 13 juillet et un des critères de mon conjoint et mes enfants est le volleyball de PLAGE et non de piscine :) 

Bonjour Valmin nous y seront dans 6 jour alors je vous reviendre avec mais commentaire mais j'ai lu beaucoup sur cette hotel et pas grand chose de négatif . il on une page facbook aussi avec beaucoup de photo de voyageur .

Super claudieric, merci pour l'info pour la page facebook ,je vous souhaite un super beau voyage et j"attend de vos nouvelles à votre retour :)

Nathalie

moi je ne le déteste pas le Pestana Cayo Coco là , je l'avais dans ma mire mais je le trouve un peu cher si je me fis au ocean varadero patriarca ou bien le melia marina varadero . les 3 sont sensiblements les même prix par rapport à ma date de départ et aucune idée pourquoi mais je ne suis aller qu'à cayo coco qu'une seule et unique fois , bien que je n'avais pas détesté , j'aime mieux cayo santa maria . 

pour ma part je met cayo coco entre cayo santa maria et cayo largo . à santa maria ce qui me dérange un peu ce sont les 1 h 30 aller et 1 h 30 retour en autobus et le fait qu'il n'y a pas d'hopitaux près des chaînes hôtelière si jamais il arriverait de quoi de vraiment grave comme une famille l'a vécu avec nous durant notre dernier voyage là . par contre je trouve les hôtels de cayo santa maria plus luxueux et plage plus belle .  

pour cayo largo j'adore la plage , le fait on soit à 10 minutes de l'aéroport mais je déteste les 3 ou 4 hôtels bien que j'y suis allé 2 fois , une fois au pelicano et une fois au sol cayo largo , je suis allé il y a plusieurs années mais maintenant j'ai besoin plus de luxe donc je ne retournerai plus jamais à cayo largo à moins que des hôtels plus luxueux soit construit . 

et voilà pour revenir au sujet principale je trouve cayo coco ou cayo guillermo moins attirant , je trouve les plages moins belles que cayo santa maria ou cayo largo , je trouve que les hôtels la qualité des resorts sont ok sans plus . beaucoup mieux que cayo largo mais moindre que santa maria c'est pour cela que cayo coco ne m'attire pas vraiment . 

Steveok je suis une conditionnelle de Cayo Largo et Cayo Santa Maria et j'ai vraiment beaucoup aimé la plage de Cayo Coco.  En fait j'y trouve plusieurs avantages.  Près de l'aéroport comme Cayo Largo et possibilité de marcher sur des plages désertes tout comme là, ceci n'est plus possible à Cayo Santa Maria.  Ce que j'apprécie particulièrement c'est la stabilité de la mer, j'ai eu pas mal de voyages avec des drapeaux rouges aux autres destinations que j'apprécie beaucoup avoir l'assurance de pouvoir profiter de la mer à mon goût.

Aussi sincèrement, je ne vois pas vraiment de différence, si ce n'est que l'eau y est peut-être un peu plus verdâtre que turquoise... mais en fait je n'ai pas réussi à vraiment trouver la différence.  La meilleure comparaison que j'ai trouvée c'est que ça ressemble à Playa Ensenachos.   En tout cas la mer y est aussi belle, que du beau sable de même que la plage alors je ne me pose pas de questions dans ce temps-là, j'en profite et c'est tout. cheeky

les goûts sont dans la nature nikotico ! moi j'étais aller au blue bay cayo coco je pense devenu memories hôtel très sur-évaluer et bien que la plage n'était pas vilaine ( pas laide ) voir du monde se faire brûler par des méduses ou jellyfish ne m'a pas motiver a passer du temps de qualité sur la plage , peut-être une mauvaise semaine et l'hôtel à côté l'oasis playo coco si ma mémoire est bonne ou s'appellait dans ce geenre là la plage était rempli de roche . je me souviiens mes parents avaient été à l'hôtel el senador a l'époque de serge savard et n'avait pas aimé la plage non plus . ça dépend de chaque personne.

moi cayo largo j'adore paraiso et sirenas mais les plages en face de l'hôtel je les trouve moins belle celles en face de l'hôtel là que celle de santa maria . mais chacun à le goût différent. moi le peu que j'ai vu des plages de cayo coco j'avais trouvé assez ordinaire . 

remarquez comme je vous ai dit sur un autre forum la semaine dernière , la plage n'est plus une priorité pour nous donc cayo coco pourrait être envisageable si des hôtels nous intéresserait .

Tu as bien raison, on a pas tous les mêmes attentes.  Pour les méduses malheureusement c'est aléatoire, moi la pire de tous a été à Cayo Santa Maria,il  y en avait tellement que même toute la plage en était couverte.  

C'est un fait qu'à Cayo Coco il y a des sections de plage où il y a des roches sur le bord - Playa, Memories Flamenco et Melia - dans la section que j'ai faite.  Le bon côté a été que je n'étais pas à ces hôtels hihi.  Mais mis à part ces sections et même là une fois passé la bordure de roches sur le bord ce n'est que du beau sable.  

Je pense qu'on se fait une opinion selon l'état de la mer au moment de nos vacances.  Moi je suis allée au moins 10 fois à Cayo Santa Maria et j'ai été pas mal échaudée, j'ai eu des roches eh oui car suite à une tempête une grosse couche de sable avait disparue même que des experts étaient là pour étudier ça - ils disaient qu'une couche de la calotte terrestre avait disparue, j'ai dû avoir quand elle est revenue une autre fois car là les toits des palapas étaient à 1 pied du sol, des méduses, des algues au moins 2 pieds partout sur la plage et que dire des drapeaux rouge à répétition.   Quand c'est beau, c'est beau mais dans mon cas le % est moins élevé qu'avec des problèmes alors je recherche maintenant des plages plus stables.  

ce que je peux dire de bien sur santa maria c'est que les plages sont tellement loins des premiers blocs de chambres ils ont vraiment pensé à cela par rapport au risque d'ouragan . on marche davantage que d'autres plages pour se rendre à la plage mais c'est moins à risque que bien d'autres endroit en cas de tempête tropicale ou ouragan là.

Est ce que vous pouvez me dire s'il y a une discothèque sur le site de l'hôtel?

Merci,

Non il n'y a pas de disco.  Il y a une petite piste de danse devant un bar à côté de la salle de spectacle.  Cela donne aussi sur le lobby.  Les gens y dansent après le spectacle.  Tous semblaient apprécier.  Vraiment sommaire cependant.

Non il n'y en a pas.

En passant le volleyball la place est très restreint sur la plage au bout de l'hôtel. Il y a des chaises de plages pour les touristes et j'ai même reçu le ballon sur ma chaise. Pas très grand comme endroit, faudrait trouver un autre endroit mais bon.

Merci pour les réponses ! J'organise un groupe à cet hotel en janvier 2016 . Nous sommes 29 personnes et plusieurs aiment la disco. On s'organisera autrement, alors!!  

de toute façon les hôtels qui ont une discothèque dans le sud sont souvent très désertés le soir ou la nuit . la plupart gens sortent soit en ville ceux qui s'en vont dans les plus grosses villes ou villages ou ceux qui vont dans des endroits de détente et hôtel calme vont se coucher après le spectacle de fin de soirée ou vont seulement prendre un verre au lobby et vont dormir après le spectacle pour être le plutôt possible sur la beach le lendemain

commenter
Répondre