Playa costa verde à Holguins

Général

Bonjour,

Nous sommes un couple dans la mi-vingtaine et nous allons au Playa Costa Verde, départ le 4 mai. Que pensez-vous de cet hôtel? Y a-t-il d'autres personnes qui s'en vont là à ces dates?

merci

Bel hôtel qui représente un bon rapport qualité-prix selon moi. Ambiance simple et décontracté. En général, plusieurs québécois sur place et il est facile de se faire des  amis sur place. Ni trop grand, ni petit. Belle piscine avec animation.

smiley

Très très bien dans tout ce que le Playa offre,vous allez adorerles cafés au lobby , la végétation,le confort des chambres,les restaurants et le buffet super bon.La plage est belle endroit parfait pour se reposer,demander à "DOLCE" elle est une grande fan du Playa,nous retournerons un jour,c'est sûr.

commenter
Répondre