Petite question, si je prolonge mon voyage d'une autre semaine, es ce que je vais devoir payer une deuxième fois mon vol de retour car il ne sera plus à la même date mais c'est le même fournisseur. ..merci pour vos idées
Petite question, si je prolonge mon voyage d'une autre semaine, es ce que je vais devoir payer une deuxième fois mon vol de retour car il ne sera plus à la même date mais c'est le même fournisseur. ..merci pour vos idées
Par Galaxye Le 13 avril 2015, 21:53
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il y a des frais pour le changement de date. La plupart du temps, c'est difficile car le vol (le 2e) est complet.
0 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 13 avril 2015, 22:41
Pour être sûre d'avoir la bonne réponse, contactez votre fournisseur. Les règles applicables peuvent changer en fonction des voyagistes.
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 13 avril 2015, 23:13
je sais pour l'avoir vu à quelques reprises que tout dépend du nombre de personnes dans l'avion de pris car il y a des places limités pour des voyages de 2 semaines mais ça peut souvent se faire .
une fois à cancun moi et une amie on avait raté notre avion on s'était couché très tard et on était tellement saoul qu'on avait jamais entendu le wake-up call , le réveil matin sonnait musique très forte depuis 3 heures dans la chambre et on l'avait jamais entendu à l'hôtel l'oasis cancun il y a vraiment plusieurs années là , et on avait repris un vol 3 jours apres on avait dû payer l'hôtel pour les 3 jours de plus ainsi qu'un billet de retour à petit prix vu qu'il y avait de la place dans l'avion on s'en avait sorti pas trop pire .
j'ai déja vu une personne en voyage que sa mère était entrain de décédé et elle avait pu prendre le prochain vol du grossiste gratuitement mais c'était pour un cas de force majeur la
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 avril 2015, 07:50
En octobre, j'ai voulu prolongé mon voyage à 3 semaines.
Je partais avec Sunwing. On m'a répondu à la dernière minute que je ne pouvais pas.
Si la compagnie accepte de vous prolonger d'une semaine vous ne paierez pas une autre fois l'avion. Et la deuxième semaine devrait être moins cher que votre première semaine.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 avril 2015, 07:37
@lili
Par simple curiosité est-ce que vous prolongez votre voyage.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 avril 2015, 09:34
Je remonte. J'aimerais savoir si vous avez eu de la difficulté à prolonger.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 16 avril 2015, 09:44
Souvent, les gens ne reviennent pas sur le forum.....
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 16 avril 2015, 10:55
Bonjour,
Nous, il y a deux ans, nous voulions prolonger notre voyage d'une semaine. Nous étions à Varadero pour une semaine et après quelques jours, nous avions décidé de rester une semaine (nous étions avec Transat).
Il aurait été moins cher pour nous de revenir à Québec et repartir immédiatement que de rester sur place, je ne me rappelle plus des montants mais il y avait une très grosse différence de prix. Finalement, nous sommes revenus sans prolonger.
Par contre, notre prolongement était sur place et non avant de partir!
Bonne journée
0 réponse
Répondre