Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Riviera Maya avec un enfant de 7 ans

Bonjour,

Nous regardons présentement pour aller à Riviera Maya autour du 21-22 juin avec notre fille de 7 ans. Plusieurs choix intéressants s'offrent à nous mais nous ne savons pas trop lequel choisir.

- Barcelo Maya Colonial: Ça a l'air d'un très beau resort avec des jeux d'eau pour les enfants. Il est un peu plus cher que les autres, mais quand même pas trop hors de notre budget.

- Grand Sunset Princess: Les suites familiales swim-out ont l'air très intéressantes et je suis sûr que ma fille les aimerait. Par contre, il ne semble pas y avoir de jeux d'eau.

- Sandos Caracol Eco Experience: On dit que c'est un endroit bien apprécié des enfants, mais en général, il semble une coche au-dessous des deux autres.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres suggestions? Nous souhaitons payer autour de 3500$ pour les trois et sommes disponibles pour partir du 21 au 26 juin 2015.

Merci!

Petite suggestion.  Si vous pouvez avoir le Barcelo Beach à moins cher que le Colonial, je vous le recommande.  Par contre, vous avez moins de resto à la carte qu'au Colonial.

Le Beach a la plus belle plage et vous pouvez profiter des glissades du Colonial.

Près du Caribe, il y a un Delphinarium. 

J'ai vu départ le 22 juin le Akumal Bay Beach à un bon prix 1154$ avec Sunwing. Il vient tout juste d'être rénové. Sa réouverture a été en décembre dernier. Par contre je ne sais pas s'il y a assez de divertissement pour les enfants. Par contre j'ai entendu pas mal de bien du Barcelo, difficle de se tromper avec ce complexe.

Au Grand Sunset Princess il y a une nouvelle section pde jeux pour enfnts qui est tout près de la section familliale qui était auparavant la section pour adulte seulement. Près de l'immeuble 1 qui est le plus près des sevices, derrières les immeubles en direction de s'éloigné de la plage ils ont cnstruit une section avec des jeux d'eau pour les enfants. Pour ma part la bouffe était correct à ce complexe sans plus c,est mon avis. Il y en a d'autres qui ont adoré, moi j'ai connus mieux. Par contre pour le rapport qualité-prix à 1150-1200$ à cette période c'est bien.

Dans tes choix je choisirais le Barcelo. Je suis allée au platinum princess qui est la section adulte à côté du Riviera et j'ai visité le riviera princess family. C'est beau les suite Swim out. Par contre les jeux d'eau sont petits donc pour ton fils de 7 ans je crois que le barcelo serait mieux. Tu peux regarder aussi du côté du palladium.

Le Sandos a un beau parc aquatique aussi et le site a l'air beau, beaucoup d'animaux. Mais la plage laisse à désirer.

Merci pour vos réponses. Je suis allé voir le Palladium Kantenah et ça a l'air très bien pour les enfants. Et dans les mêmes prix que le Barcelo.

Je continue à réfléchir à tout ça. Merci encore!

commenter
Répondre