sud en groupe

Bonjour

Nous sommes un groupe de 20-25 personnes qui aimerait partir dans le sud avec des enfants en novembre. On veut un bon prix et le meilleur tairf avec les petits possible. On est un groupe donc on ne veut pas un endroit ou on se fait regardé de travers si on a du plaisir un soir dans un resto. Est-ce qu'il y a des hotels qui ont des rabais que les enfants séjournent grauitement? Départ de Quebec absolument

Merci!

Vous pouvez regarder sur le site de Sunwing les hôtels collection pour famille ou Smile où les enfants mangent et séjournent gratuitement. Attention, à certains moments seulement. Il faut voir "enfant gratuit" à côté du prix. Il y a un site qui permet de voir immédiatement le prix avec les enfants inclus sans faire de simulation. J'aimerais beaucoup que VAR en fasse autant. Je l'inscris quitte à faire effacer mon post : Voyages Ber... vous cliquer sur forfait famille. Maintenant que vous connaissez le prix exact du forfait, vous revenez pour réserver sur VAR ;)

En étant un groupe vous pouvez avoir de bon prix, je sais que Sunwing à ce type de possibilité où l'on peut réserver en groupe. En allant sur leur site web il y a une section pour les réservations de groupe.

Quel est votre budget, disons le prix que vous êtes prêt à payer disons par adulte...

Pour ma part j'aime bien voyagé en novembre car ce n'est pas la haute saison, la température est parfaite et les prix sont plutôt abordable.

Pour la destination et l'hôtel, je ne peux pas vous aider, sauf vous dire que sur les navires MSC, les enfants jusqu'à 11 ans, voyagent gratuitement, sauf les taxes, je penses, au cas où une croisières vous plairait.  Avec un départ de Québec pour le vol.

Mais, par contre, étant donné le nombre de personnes, j'essaierais de réserver le plus tôt possible car 20-25 personnes, ce n'est pas facile de placer dans un seul vol.  

commenter
Répondre