Forum | Voyages à Rabais®

dix jours pour 835$ a varadero

J'ai réservé a la villa Cuba, pas très côté mais les commentaires sont bons...connaissez vous cet hôtel..pas cher pour un voyage solo

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/justice-et-faits-divers/201501/23/01-4837726-chute-mortelle-dun-trifluvien-a-cuba.php

pas cher pour un voyage solo , moi je suis allé à villa cuba en 2002 je pense et c'était mon premier voyage dans le sud . 

personnellement c'était ok pour un premier voyage dans le sud là mais je n'y retournerais pas . je pense qu'ils ont rénovés un peu le resort dans les dernières années là . 

les points fort de l'hôtel sont la mer devant cet hôtel vous avez la plus belle plage de varadero ! la proximité du village de varadero qui se fait très très bien à pied . 

pour le reste j'avais trouvé toute pas mal ordinaire mais au prix vous avez payés ne doit pas être si pire . moi je n'ai pas chiâler en revenant de cet endroit car je n'avait rien vu d'autres . à mon avis ils vaut un 2.5 , 3 étoiles jamais un 4 mais c'est un opinion bien personnel bon voyage

où l'alcool coule à flot........ce qui est dit dans votre article.

Pour ce prix, 10 jours, profitez en mais ne vous attendez pas à rien.

oui l'alcool coule à flot lynette après tout c'est des vacances !!!!! si un ascenseur tombe ou que vous tombez en bas d'un balcon aussi bien être complètement ivre ça va faire moins mal rendu en bas !!!! 

en résumé n'allez pas sur le balcon et ne prenez pas l'ascenseur . il est vrai que je viens de me souvenir que l'ascenseur lors de mon séjour il y a 13 ans de cela ressemblait à un restant du titanic tellement elle ne fonctionnait jamais et fesait peur haha ! que de souvenir . une chance que j'ai des photos pour me souvenir de ce voyage car c'était la première fois dans un tout inclus me souviens pu de rien mise à part quelques photos ! il y a même des photos que je ne me reconnais pas dessus hahaha

Moi aussi c'est là que je suis allée pour mon premier voyage, nous étions mon mari, nos enfants et ma mère et c'était notre premier voyage à tous alors tout était wow! mais en ayant fait d'autres hôtels ensuite, je n'y retournerais pas mais nous avions passé une très belle semaine.

Petite question: c'est pour quelle date ce forfait ;- )

Soleil du sud

oui Parma1 ! notre premier voyage nous sommes dans l'inconnu et on ne compare avec aucun autre voyage ! dès mon deuxième voyage là je me disais oh la chambre était mieux à l'autres , la bouffe meilleur à celui-ci , service  ,piscine etc , le premier voyage peu importe où l'on va on a aucune expérience et on ne sait pas où vraiment se garrocher ce qui fait en sorte que ce soit dans un 3 étoiles , 4 ou 5 on va l'apprécier et on a pas de référence de comparaison donc on ne se pose aucune question. 

content de ne pas avoir été dans des 5 étoiles de luxes au départ car sinon je n'aurais surement pas été capable aller dans des 4 là

commenter
Répondre