Je suis tanné d' être obligé de me lever tôt pour avoir un palapa. Connaissez vous des hôtels où ce ne soit pas le cas, même quand l' hotel est plein? Ça écoeure d' être en vacances et de mettre le cadran. Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis tanné d' être obligé de me lever tôt pour avoir un palapa. Connaissez vous des hôtels où ce ne soit pas le cas, même quand l' hotel est plein? Ça écoeure d' être en vacances et de mettre le cadran. Merci!
Par iMoi Le 24 avril 2015, 11:54
http://rivieramaya.grandvelas.com/
0 réponse
Répondre
Par diama Le 24 avril 2015, 11:56
À Punta Cana en RD, il y a beaucoup d'hôtels qui possèdent une belle palmerais dans le fond, donc s'il manque de palapas, vous pouvez toujours vous tirer une chose plus au fond et être protégé par l'ombre des palmiers. :-)
0 réponse
Répondre
Par diama Le 24 avril 2015, 11:57
Une chaise et non une chose! LOL
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 24 avril 2015, 12:03
Le Royal Suites Turquesa à Punta Cana. Beaucoup de palapas et une superbe palmeraie nous garantissent de l'ombre.
Le sol Luna Mares à Holguin. Beaucoup d'ombre et de palapas.
Et le gagnant de tous, le royalton à Cayo Santa Maria. 84 palapas en bordure de mer pour 120 chambres. Si on compte que certains préfèrent la piscine, peu de chance de ne pas avoir de palapas.
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 24 avril 2015, 12:08
Grand Palladium à Riv maya et Grand Baya Principe a riv maya et Playa Pesquero à Holguin.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 24 avril 2015, 12:13
Iberostar à Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 avril 2015, 13:11
Mon vote va aussi pour le Royalton Cayo Santa Maria
0 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 24 avril 2015, 13:13
Riu Macao, punta cana
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 24 avril 2015, 13:33
Colonial Cayo Coco il y en a en tout temps
0 réponse
Répondre
Par italia Le 24 avril 2015, 20:28
Le Sol Palmeras de Varadero a Cuba il y a plein de palapas et une grande palmerais tout le long de la plage.
0 réponse
Répondre
Par Bennie Le 24 avril 2015, 20:54
Blau Varadero (Pas le Blau Marina, celui là, je ne le connait pas!). On avait apporté un parasol et on est reparti avec, sans l'ouvrir pendant 2 semaines...
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 25 avril 2015, 07:30
Barcelo Bavaro Beach à Punta Cana. 18+
Luxury Bahia Principe Bouganville à La Romana. 18+
0 réponse
Répondre
Par sysy11 Le 25 avril 2015, 09:49
Merci beaucoup pour les suggestions. Je prend des notes. J'ai hésité entre le Pestana et le colonial à Cayo Coco. Nous avons choisi le Pestana pour avoir des installations plus neuve.finalement le Colonial aurais été un meilleur choix pour nous. Je me rend compte après plus de 25 voyages dans le sud dont 18 à Cuba que les plus beaux sites avec de la belle végétation, de l' ambiance un bon service et une plage bien amménagée ( avec assez d' ombre) sont souvent dans des plus petits et vieux hotels. On en reviens pas de voir depuis quelques année les méga hotels qui poussent comme des champignons à des endroits plutôt médiocre. Ils rasent tout, plus de végétation et en bordure de plage peu enviable. Nous avons vu la construction d' un gros hotel à Playa Pilar. Nous cherchions la plage devant cet hotel. Sûrement un autre endroit dont les gens vont se retrouver tassés comme des sardines.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 25 avril 2015, 10:31
Sysy11 Oui le Colonial est beaucoup mieux que le Pestana pour la plage et les palapas, aucune roche et des palapas et des chaises à profusion, pour le reste je ne sais pas. J'ai également vu la constructio du nouvel hôtel à Pilar, c'est certain que ça va être tassé comme des sardines.
0 réponse
Répondre