Eurostars - ombre

Bonjours, 

Petite question aux gens qui sont allés à l'Eurostars. Puisqu'il semble manquer de palapas, est- ce qu'il y a des arbres pour se mettre à l'ombre ?

Vers 8h00am, reste-il des chaises de disponible.

J'hésite à reserver à cet hôtel ou le Pestana à Cayo Coco... Et pas vraiment le goût de me lever à 5h00 pour réserver ma place à l'ombre...

Merci

Pour avoir marché sur la plage du Eurostar, à moin que je me trompe, il me semble qu' il n' y a pas d' arbre. C' est plutôt désert. Oublier le Pestana, j' y était la semaine passé et il faut se lever vers 5h pour avoir un abris. Parcontre au mois de mai, en basse saison, ce sera peut-être différent.

Sibelclair1       Allez au Colonial des chaises et de palapas  libres à la plage à toute heure du jour et également des chaises l et palapas libres aux 2 piscines.

J'ai une amie qui est revenue de l'Eurostar hier.  Elle m'a dit qu'il y en a plusieurs mais après 8 hres les places commencent à manquer.

Oups....j'ai oublié de vous mentionner qu'il n'y a pas d'arbres pour vous permettre de vous mettre à l'ombre....seulement des palapas.

Merci beaucoup pour ces informations.

bonne journée !

Sibelclair : Je vais au Paya Cayo Santa Maria en janvier et ce que j'ai lu de plusieurs forumeur, il y a toujours de la place sur la plage. Par contre, la plage est en deux sections. Celle un peu plus haut avec ombre (genre d'abri palapas) et dans le bas c'est le soleil. C'est pour ça que je me cherche un parasol car on sera un groupe ave des enfants et je veux pas revenir comme homard. Surtout que je trippe pas bin bin à faire le bacon sur la plage....

Justement j'en avais apporté 2 au Playa Cayo Santa Maria que j'ai revendu à une dame avant de partir. Je les avait placés dans une boîte de carton que j'ai envoyé dans les bagages hors normes et sa rien coûté. Je les piquait dans le sable.

oups en juin!  Mais un autre hôtel qui est bien pour avoir de la place à l'ombre des pleins de palapas est le Tropical ou Caribe Princess à Punta Cana. La plage est imence, large, pleins de chaises et palapas :-)

clinclincou : c était avec quelle compagnie aériene? ils devaient être gros vos parasols ?? moi je voudrais un pas trop gros que je peux pincer ou accrocher sur ma chaise pour pas avoir le soleil sur la tete.

Merci Moushka1975.

Avec un gros parasol, j'aurais peur de me le faire voler sur la plage.

Les gens sont pas tous honnête malheureusement...

avec un petit, je l'apporterais avec moi lors du dinée hihihi... je suis peut-petre un peu parano lol

sibelclair : moi je vais me trouver un parasol, m'apporter un petit exacteau dans ma valise et des tierap... ca va être dure de me le faire voler :-) merci a toi :-)  Puis à gang que nous sommes sur la plage il va toujours avoir du monde à notre place :-)))

Moushka 1975          Oui il était assez gros et la cie aérienne était Transat

J'y suis allé début avril et il n'y avait pas d'arbres sur la plage.J'allais porté nos serviettes vers 7hres avant d'aller déjeuner car plus tard c'est un peu plus pénible.A cet heure,je pouvais avoir un endroit à droite de la plage tous près des embarcations nautiques car plus au centre des gens disait y aller vers 6hres.L'emplacement a droite est plus tranquille et c'était parfait pour nous.

Merci Riverain.

cela fait plaisir..wink

commenter
Répondre