Bonjour à tous
Nous sommes 2 adultes et une fille de 11 ans et nous planifions nous rendre à Puerto Plata fin juin vu les prix très bas. Nous hésitons entre le Riu Bachata et le merengue. Je sais que nous avons accès au 2 complexes, mais pour les chambres, l'ambiance et la piscine, lequel est le mieux. Nous pencherions plus pour le Merengue comme nous n'aimons pas beaucoup les grandes bâtisses avec accès communes du Bachata, mais nous sommes encore indécis. Merci de vos suggestions.
Par Bronzee Le 29 avril 2015, 22:24
Que voulez-vous dire au juste par les grandes batisses avec accès communes du Bachata ?
0 réponse
Répondre
Par simrobert21 Le 29 avril 2015, 22:29
Selon ce que nous voyons des photos, ça semble être des genres de blocs appartemements avec des couloirs, contrairement à des villas avec entrée directement de l'extérieur au merengue.
0 réponse
Répondre
Par simrobert21 Le 29 avril 2015, 22:36
Autre questionnement, la construction du port dans la baie est-elle dérangente pour les gens du Bachata, voisin de cette baie?
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 29 avril 2015, 22:43
Ah ok, là je comprend et oui en effet c'est bien ça. Il y a deux ans j'étais allé au Bachata, belle chambre et très propre, enfin c'était propre partout. Le fait que vous aller à un et que vous avez accès aux autres et que c'est beau et propre partout, y retourner je chosirais le moins cher.
Le Bachata est sensé être une coche de plus mais j'ai trouvé le site du Merengue très, très beau entouré de tous ces beaux grands palmiers.
Pour des photos cliqué sur mon nom.
0 réponse
Répondre
Par simrobert21 Le 29 avril 2015, 23:01
Merci bronzee pour vos commentaires et photos que j'avais déjà consultés
0 réponse
Répondre