Forum | Voyages à Rabais®

Plage au Playa C.S.M.

Général

J'aimerais savoir si c'est facile ou pas, de passer du 1er niveau de la plage au 2e niveau ?   pas trop envie de faire de l'escalade en vacances, encore moins de risquer de me blesser.  Merci ! 

J'y suis allé en février, il y a des endroits où c'est plus facile que d'autre, à vous de choisir. Les palapas sont au 2e niveau. La plage est très longue et l'eau turquoise. J'ai adoré mon voyage.

Il y a des descentes en douceur où ce n'est pas un problème.  C'est sûr que si vous décidez de descendre direct devant votre chaise cela risque d'être plus difficile mais vous n'avez qu'à marcher quelques palapas pour vous rendre à la descente.  C'est ce que je faisais et vraiment aucun problème.  

Moi aussi j'ai bien aimé, j'y suis allée 2 fois et j'y retournerai c'est sûr. 

Donc, pas besoin de grandes enjambées, ça me rassure !

Merci à vous deux pour vos réponses, c'est apprécié. 

Moi, j'ai trouvé que c'était la plage la moins belle de tout les hotels que j'ai fait. Beaucoup de morceaux de pierre. Faut regarder où l'on met les pieds. C'est le seul point négatif de l'hôtel.

je ne sais pas où tu étais car c est une plage magnifique..on marchais pendant 1hr 1/2 avant de revenir et je n ai marcher sur aucun caillou..c est un sable doux et blanc.

nous on as adoré et on vas y retourné...nous étions au memories paraiso ...on avais neufs hotels a marcher devant...

valentin il sont seul

eurostar est seul aussi  ...

commenter