14 utilisateurs connectés
Je serai à cet hôtel la dernière semaine de mai et je me demandais, faut-il réserver aux restaurants à la carte. Merci
Tous les commentaires que j'ai lus indiquent qu'il n'y a pas de réservation.
Merci :)
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Cleo1 Le 15 mai 2015, 06:20
Tous les commentaires que j'ai lus indiquent qu'il n'y a pas de réservation.
1 réponse
Répondre
Par clement-99 Le 16 mai 2015, 20:28
Merci :)
0 réponse
Répondre