Forum | Voyages à Rabais®

Ouest américain - dimanche

Général

Je commence à être fébrile.

À moi, San Diego, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon etc.

Je vais peut-être trouver des pépites d'or. heart

Grand Canyon

71f0e7cfb0765334fe7f6b5e5e0eecd8_large.jpeg

Wow ça l'air magnifique! Je ne suis jamais allée dans cette parties des usa :-)! J'espère que vous aurez du bon temps et des belles photos à montrer! Bon voyage intrépide :-)

Wow Wow Wow !  Quel beau voyage !  Est-ce un voyage organisé de groupe ?

En effet, c'est un voyage organisé.

C'est un petit groupe de 20 personnes.

Bon voyage Intrepide...tu m as donné le goût d aller revoir un petit bout de mon voyage en octobre 2012 https://s.joomeo.com/555f476771178

Merci lino.

J'ai commencé à regardé tes photos et j'ai arrêté.  Elles sont très belles.

Je les regarderai à mon retour.  Je veux garder le plaisir de la découverte.

Tu fais un tour différent du mien ,je suis resté en Arizona et Utah...mais je suis certain qu un jour ,surtout avec les vols directs Las Végas-Montreal tu vas le faire et pousser jusqu à Monument Valley et Moab en passant par tous les beaux parcs de cette région 

lino, je vais à Monument Valley en 4x4. 

Entre autres:  Désert de Mojave, Canyon de l'Antilope, Bryce Canyon, Parc Zion, Vallée du feu, Vallée de la mort, Parc Yosemite etc.

Ah super !!!!! Tu vas t en souvenir,crois moi!!!!!

Bon voyage intrepide, amusez-vous bien.  J'ai adoré Los Angeles et Las Vegas.

C'est un coin que je ne connais pas moi non plus, sauf Las Vegas.

4 fois sur 5, nous étions un petit groupe de 22-24 personnes, c'est une bonne grosseur.  En octobre, pour l'instant, nous sommes 10 personnes.

Alors, encore une fois:  Bon voyage !!!!!  Ce sera une belle expérience !!!!  Remplissez-vous grands les yeux et le coeur de paysages et de souvenirs !

Wow! Beau programme! Bonnes vacances! :)

Merci à tous.

Bon voyage ! J'ai hâte de lire votre résumé au retour. Ce sont des endroits magnifiques, vous allez adorer :D

Merci gecko.

Je vais faire un résumé à mon retour.

Je vais essayer d'envoyer un message pendant le voyage.  Si j'ai le temps

car c'est un voyage organisé alors peu de temps libre.

Faites un beau voyage !

Merci sibel, ma valise est prête.   Je l'ai faite hier.

Je suis a Los Angele, Chino Hills, et hier nous étions à San Diego!   Bien du peuple car les Rolling Stones y donnaient un spectacle au stade des Padres.  Super ambiance dans cette magnifique ville.  Aujourd'hui, direction Vegas.   Nous avons également visité:  venice beach, santa monica, malibu, hollywood, beverly hills et avons passé dans orange county puis pris la route 101 sur le bord de l'océan.  Très agréable de passer au travers toutes ces belles petites villes.

commenter