Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum et c'est la première fois que je vous écris. J'ai fais 3 voyages jusqu'a maintenant , mon dernier en avril et je pense deja au prochain. Le panama nous interresse beaucoup moi et mon conjoint, surtout l'option duo, un hotel a la plage et un hotel dans la ville, on trouve que cela semble interressant pour visiter plusieurs endroits! Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous on deja visiter le panama mais j'aimerais avoir vos commentaires. Pour vous donner une idée, nous aimons tout de meme un minimum de luxe sans que ca soit trop. Les endroits qu nous avons fait sont varadero au paradisus princessa del mar, jamaique montego bay au iberostar rose hall et le tout dernier a samana au grand bahia el portillo. Merci de vos commentaires :)
Par Docky Le 25 mai 2015, 17:27
Bonjour paysagistelclj,bienvenue sur le forum de Var, tu y trouveras toutes tes réponses concernant les voyages.
Pour ce qui est du Panama c'est un merveilleux pays très très chaud sans violence, le forfait dont tu parles cette année sera du Jeudi au Jeudi car c'est Nolitours qui le vend avec le Royal Decameron (plage ) et ville au Hard Rock café hotel à Panama city.soit en 5 jours plage et 2 jours ville, trop court pour moi ou 10 plage et 4 jours ville...à vous de choisir bon voyage . J'y retourne pour la 13 ième à Noel en famille.
0 réponse
Répondre
Par vanialoveyou1 Le 25 mai 2015, 17:39
Pour le decameron ce nest pas un hotel luxueux! Mais moi j'adore le panama! Service plus americanisé donc pas de recherche de cadeau ou autres! Hotel propre ,plusieurs piscines tres propres et bien entretenue! Mais rien de luxe! Le pays est en expension donc ca va tres vite! La ville est assez spectaculaire(les gens l'appel Dubai des ameriques centrales)! A mon avis ce nest pas le meme types de voyages que cuba,jamaique ou rep dominicaine! Vous devriez vraiment essayer!
0 réponse
Répondre
Par paysagistelclj Le 25 mai 2015, 19:09
Merci pour vos commentaires!! :) docky wow 13 ieme fois ca doit en valoir la peine!! Pour la durée du séjour pour nous 1 semaine cela nous convient très bien alors pas de problème de ce coté ;) sinon y a-t-il beaucoup de choses a visiter en ville? Et vanialoveyou merci du conseil, j'aimerais beaucoup voir autre chose de différent que cuba rep ou jamaique! Et pour ceux qui y sont deja aller, quel serait le prix considéré comme abordable pour réserver? Merci!!
0 réponse
Répondre
Par vanialoveyou1 Le 25 mai 2015, 20:24
Pour moi moins de 1000$ mais seulement pour le royal decameron(jamais fait de duo) ! Il est tres souvent a 799$! Une vrai aubaine cette hotel! Be pas se fier au prix pour la qualité
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 25 mai 2015, 21:13
je suis absente de ce forum depuis plusieurs mois,mais quand j ai vu ton post WOW,que de beaux souvenirs.nous sommes alles,sur un coup de tete,au Hard Rock Hotel,un merveilleux voyage,un autre monde,j ai adorer cet hotel,un voyage different une ville magique et comme dit plus haut Dubay en amerique,je suis encore sous le charme,il y a tellement a voir surtout la vieille ville ,style europein,magique.nourriture a 1,bon chois et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par paysagistelclj Le 26 mai 2015, 21:20
Wow merci pour ton commentaire tempete!! Ca donne vraiment le gout d'y aller!! Je vais regarder plus en profondeur les differents hotel et option qui s'offre à nous! :) merci tout le monde
1 réponse
Répondre
Par Docky Le 27 mai 2015, 08:13
Je te reviens avec les quelques excursions plaisantes à faire en une semaine ...Voir assurément le canal et ses ecluses Miraflores , une promenade le long de la mer vers le vieux Panama appelé le Casco Antiguo, vous y mangerez très bien et à petit prix. Vous pouvez traverser le Panama en train 80 miles d'est en ouest , sinon une visite aux îles »San Blas« mon coup de coeur , c'est du côté Atlantique , des Caraibes wow .....documente toi sur San Blas avant ton départ ...bye Docky
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 27 mai 2015, 21:57
C'est quoi et comment le train d'est en ouest?
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 27 mai 2015, 22:49
Nous y sommes allés trois fois 1 séjour d'une semaine au Barcelo Playa Blanca .Il a changé de nom depuis et 2 de 2 semaines au Royal Decameron dont un séjour combiné 4 jours en ville et 10 plage et nous avons adoré cette formule .Nous y retournerons sûrement surtout que Transat ira à la nouvelle aéroport .C'est un plus pour nous.
Nous avons adoré le Panama pour le pays ainsi que la chaleur assurée en janvier et février.Nous avons fait plusieurs excursions : visite de la ville ainsi que le canal, le train qui traverse le pays du pacifique aux Caraïbes ,visite d'une tribu ,une demi -journée la Vallée d'Anton. Nous avons aussi visité la petite ville Pénonommé par nous même en autobus .
0 réponse
Répondre