svp vos recommandations qualité prix plage bouffe pour une mère et sa fille de 22 pour un départ vers le 13 juin..
4 étoiles et plus... Varadero
merci
svp vos recommandations qualité prix plage bouffe pour une mère et sa fille de 22 pour un départ vers le 13 juin..
4 étoiles et plus... Varadero
merci
Par Bane Le 1 juin 2015, 14:28
c'est combien votre budget par personne , êtes-vous dans la même chambre ou vous voulez 2 chambres séparés ? si vous voulez avoir de plus belle plage il faut être prêt du village mais les hôtels sont pas mal plus vieux là , sinon pour avoir un peu plus de luxe les plages sont moins jolies . je suis allé à varadero plusieurs fois je pourrais vous aidez . vous voulez une place qui bouge ou une place tranquille ?
2 réponses
Répondre
Par maky Le 1 juin 2015, 14:49
Bonjour steveok , moi j`apprécirais votre aides et vos suggestions pour m`aider a choisir un hôtel.....mon mari et moi voudrions aller a varadero en sept prochain mais nous n`avons aucune idée qu`elle hôtel choisir nos critères sont simple . Une très belle plages sites propres et tranquilles et une nourriture acceptable ( pas difficille ) merci Line
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 1 juin 2015, 21:07
moins de 750$ ,chambre occupation double .départ 13 juin mais ave belle plage et animation un peu...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 juin 2015, 14:52
Septembre il y a de très bons prix basse saison, regardez la chaine Iberostar et Mélia c'est les meilleures chaines d'hôtels!!!
1 réponse
Répondre
Par Bane Le 1 juin 2015, 14:57
oui je suis aller à l'iberostar varadero il y a plusieurs années j'avais adoré bien que très tranquille et beaucoup d'européen , par contre ce n'est pas le plus beau bout de plage de varadero
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 1 juin 2015, 14:56
Line votre budget est de combien car en septembre vous pouvez avoir de très bon prix dans des hôtels plutôt bien . ça dépend égaement de ce que vous voulez vu que vous y allez en couple j'imagine que vous voulez un peu de tranquilité . nous pour septembre si jamais on va à varadero ça risque d'être le melia marina varadero. il y avait aussi le ocean patriarca mais il semble un peu trop tranquille et simple pour nous . comme je vous dis ça dépend de votre budget . le problème pour avoir les plus belles plages de varadero c'est près du village et dans ce coin là les hôtels les moins pire sont le barcelo solymar et j'y suis allé il y a presque 10ans doit être rendu pas mal vieillot là . nous on ne va que dans des hôtels récents maintenant . j'attend de vos nouvelles . je vous déconseille par contre le Riu varadero maintenant appellé le Grand Memories varadero , les prix sont souvent très alléchant mais je l'avais trouvé très très ordinaire bien que de belles piscines.
1 réponse
Répondre
Par maky Le 1 juin 2015, 15:16
Notre budget est entre 600 a 850..nos choix d`hotel pour l`instant sont celles-ci mais il n`y a rien de couler dans le béton comme on dit,,,,,,Iberosstar Tainos...Memories varadero beach resort ....Be libe experience Turquesa et le Mercure playa de oro...nous c`est surtout la plage car nous allons pas dans les piscine.
1 réponse
Répondre
Par Bane Le 1 juin 2015, 15:44
la plage du memories varadero est pas dans les plus belles de varadero là . le belibe turquesa j'avoue ne pas connaître se resort et je vous décommande le playa de oro bien qu'il vient changer de nom ce type de resort est souvent pour des jeunes fêtards et hôtel très tres ordinaire ne vaut jamais son pesant d'or de supposé 4 étoiles .
pour septembre si vous y aller justement seulement à 2 là attendez si vous êtes capable quelques semaines avant le voyage . vous êtes vraiment vraiment trop tôt là , je vous recommanderais de ne pas réserver avant le mois d'août à moins de tomber sur vraiment le deal du siècle. Les prix de septembre sont souvent pas mal les même en dernière minute qu'en début juin . depuis 2 semaines les prix étaient vraiment donné pour la première semaine de juin là . ça semble avoir augmenté un petit peu mais bon .
des hôtels à varadero à 850 $ en septembre vous allez être assurement dans un 5 étoiles là . des hôtels comme le ocean patriarca vous allez payé 775 , 800 $ une semaine , le melia marina varadero entre 775 et 900 $ le memories varadero beach resort 725-750 maximum si vous attendez le bon moment .
1 réponse
Répondre
Par maky Le 1 juin 2015, 16:47
merci beaucoup dtebeok pour les conseils apprécié et pour la reservation nous ne sommes pas pressé nous pouvons même attendre jusqu`a la dernière minute .
1 réponse
Répondre
Par maky Le 1 juin 2015, 16:47
dsl STEVEOK
0 réponse
Répondre
Par samy3434 Le 1 juin 2015, 17:51
Je remet mon récit du Be LiveTurquesa pour le suggérer car j'ai tellement trouver l'endroit reposant et beau ............ c'est certaint qu'il y a toujours mieux mais faut faire des choix moi je ne recherche pas le luxe mais la propreter, une belle plage et aussi bien manger !!! :) Mon récit a comme titre be live turquesa :)
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 1 juin 2015, 18:58
Je suis allé l'été dernier au melia las americas à varadero 5 étoile adulte. Propre tranquille, bonne nourriture et à côté d'un centre commercial si vous désirez acheter du vin ou autre chose. J'y retournerais avec grand plaisirs.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 juin 2015, 05:18
Hola, il y a le Ocean Varadero Patriarca un 4.5**** le 13 juin à $724.00, aussi le Mélia Las Antillas un 4**** 12 juin $774.00 bien aimé comme hôtel
le Iberostar Playa Alameda 12 et 13 juin $788.00 pas cher
le Sol Palmeras 12 et 13 juin $724.00
Mélia Varadero $857.00
Ceux-ci ce sont tous de bons hôtels!
1 réponse
Répondre
Par lougikat Le 2 juin 2015, 14:04
merci Mona connais tu le Breeze Varadero ,,si oui comparable a quel autre?
0 réponse
Répondre