départ pour Riu Palace Mexico

Bonjour,

Je quitte pour le Riu Palace Mexico le 14 juin. J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait l'adresse email du Riu Palace Mexico pour que je puisse formuler des petites demandes spéciales. Ce sera notre anniversaire de mariage et la fête de ma conjointe. Je voudrais aussi remercier Pélicano pour son super résumé du Riu Palace. Ca m'a grandement aidé à faire mon choix.

Ceux qui ont des suggestions à me faire pour mes demandes ou pour améliorer mon voyage ne vous gênez pas car ce sera ma première fois au Mexique.

Merci

Vous pouvez aller sur le site des hôtels Riu et il y a beaucoup d'info et vous pouvez contacter à partir de ce site...sinon faites comme moi c'est mon agent de voyage qui fait les demandes et j'ai souvent de belles surprises!!!!

En avril il a fait veau et chaud mais beaucoup d'algues et de vagues...dommage car la plage est belle avec tout ces palmiers.

Ne manquez pas le Resto Krystal...c'est tellement beau et bon !!!!

Les buffet c'est WOW...on pourrait y aller à tous les soirs ....si vous aimé le prosciutto...celui du buffet est super tendre....il le coupe devant vous.

Bon voyage 

Ça été un coup de cœur pour mon conjoint et moi et c'est comme regain que nous allons y retourner.

Oups....je voulais écrire...certain.....

Nous avons aussi adoré notre semaine a cette hôtel, vous vous y plairez assurément cheeky

commenter
Répondre