Superbe hotel! Nous y serons pour la 3e fois en juillet prochain. Ne vous laissez pas influencer parce qu'il est situé loin de la plage. Le transport est rapide et efficace. Vous allez surement adorer
Nous y étions en decembre pour 2 semaines en suite penthouse. Le site est très beau,,propre, personnel très gentil. Par contre les chambres inférieures ont beaucoup trop de végétation et donc sont très sombres. J'étais aussi tanne de prendre le train pour me rendre à la plage, Pour ma part je n'y retournerais pas.... Car je préfère est Pres de la,plage et site plus aéré et ensoleillé...
Entre l'ancienne section et le Akumal? Il y avait des bateaux là avant je crois. Je ne suis pas sûr de bien situer... Ou c'est plutôt de l'autre côté du Akumal? Est-ce que les améliorations sont significatives?
Pour avoir un palapa il faut arriver tôt ce qui n'est pas mon cas !! J'arrivais vers 10h-10h30 et il restait quelques chaises en plein soleil face à la mer ! Sinon il y a possibilité de palapa à droite juste après la section Akumal... La semaine passée il y avait tellement d'algues c'était épouvantable même que les clients en ramassait pour aider les employés !
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 3 juin 2015, 15:36
Super endroit, vous pouvez regarder mes photos et lire mon résumé si vous le désirez.
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 3 juin 2015, 17:42
J'y suis alle 2 fois, nous adorons. conseil choisir le Penthouse, La section de plage reservé pour le Sian Ka'an a ete changé et mieux situer.
0 réponse
Répondre
Par joust Le 5 juin 2015, 08:54
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 6 juin 2015, 10:29
Superbe hotel! Nous y serons pour la 3e fois en juillet prochain. Ne vous laissez pas influencer parce qu'il est situé loin de la plage. Le transport est rapide et efficace. Vous allez surement adorer
0 réponse
Répondre
Par marmi90 Le 6 juin 2015, 22:53
Nous y étions en decembre pour 2 semaines en suite penthouse. Le site est très beau,,propre, personnel très gentil. Par contre les chambres inférieures ont beaucoup trop de végétation et donc sont très sombres. J'étais aussi tanne de prendre le train pour me rendre à la plage, Pour ma part je n'y retournerais pas.... Car je préfère est Pres de la,plage et site plus aéré et ensoleillé...
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 7 juin 2015, 20:04
Wellbe,
Depuis quand la section de la plage est-elle changée? Est-ce qu'elle est plus grande? Dans quelle partie du Bahia Principe?
J'ai adoré cet hôtel mais je dois dire que la plage m'avait déçu un peu. Si on arrivait après 8h30, plus de place!
J'y retournerais bien si la plage s'est améliorée.
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 8 juin 2015, 08:22
La partie de plage est maintenant pret du quaie si tu es face a la mer a l'ancienne section ca ce trouve a la droite.
1 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 8 juin 2015, 09:11
Si tu es face a la mer c est a gauche...
1 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 8 juin 2015, 09:12
A gauche du quai!!;-)
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 8 juin 2015, 08:49
Entre l'ancienne section et le Akumal? Il y avait des bateaux là avant je crois. Je ne suis pas sûr de bien situer... Ou c'est plutôt de l'autre côté du Akumal? Est-ce que les améliorations sont significatives?
1 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 8 juin 2015, 09:10
Image issue du site Web http://images.oyster.com/photos/beach--v5822712-w650.jpg
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 8 juin 2015, 09:17
D'accord! Merci je vois. Entre l'ancienne section et le quai, c'est pas mal plus grand. Très bien!
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 8 juin 2015, 20:28
Exact a Gauche du Quai et a la droite de l'ancienne section, ca dois etre mieux et plus grand, Je ne sait pas ou il nous debarque maintenant,
1 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 8 juin 2015, 23:49
Il nous devarque direct en face du quai.
0 réponse
Répondre
Par MaMaSiTa Le 9 juin 2015, 14:07
Je reviens tout juste du Sian Ka'an et effectivement le petit train nous débarque a la plage Akumal vis a vid du quai :)
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 9 juin 2015, 14:30
MaMaSiTa,
Est-ce qu'il y avait suffisament de chaises sans avoir besoin d' arriver avant 8h comme avant?
Merci
0 réponse
Répondre
Par MaMaSiTa Le 9 juin 2015, 15:55
Pour avoir un palapa il faut arriver tôt ce qui n'est pas mon cas !! J'arrivais vers 10h-10h30 et il restait quelques chaises en plein soleil face à la mer ! Sinon il y a possibilité de palapa à droite juste après la section Akumal... La semaine passée il y avait tellement d'algues c'était épouvantable même que les clients en ramassait pour aider les employés !
0 réponse
Répondre