Bonjour à tous,
Au secours! Au secours! Quelqu'un a-til réservé à ce resort pour les trois prochains mois? Il semblerait qu'il est fermé et Sunwing continue de le vendre.
Sunwing refuse d'annuler sans frais encore.
Toute information sera très appréciée.
Merci!
Par MarcAndre-Rabais Le 8 juin 2015, 15:05
Bonjour,
Au 8 juin 2015, voici les informations que Voyages à Rabais a sur l'hôtel:
L'hôtel était supposé fermé, mais finalement a changé d'idée et as décidé de rester ouvert cet été. Cependant une partie de l'hôtel sera remis à neuf. Donc quelques rénovations en vues.
1 réponse
Répondre
Par Cloclocubaine Le 8 juin 2015, 15:39
Bonjour,
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse.Vous travaillez chez Voyages à rabais?
Nous y allons le 2 septembre 2015. D'après votre information, l'hôtel ne sera donc pas fermée.
1 réponse
Répondre
Par MarcAndre-Rabais Le 8 juin 2015, 15:43
Je travaille, en effet, pour Voyages à Rabais. En septembre, l'hôtel sera ouvert sans problème.
Pour votre information, tout les participants ayant un "prenom-rabais" agissent, sur le forum, entant qu'employé.
1 réponse
Répondre
Par Cloclocubaine Le 8 juin 2015, 15:51
Merci beaucoup,
Je suis très heureuse enfin d'avoir une réponse. En passant, je trouve ça très intéressant votre forum. Je le consulterai avant de réserver mes prochaines vacances.
Est-ce qu'un hôtel en rénovation doit, selon la loi, fournir tous les services qui sont inscrits dans la description. Exemple : s'il inscrive qu'il y a un grill sur la plage et qu'il s'avère qu'il est fermé, est-ce suffisant pour demander une compensation. Ça me fait un peu peur, car les derniers commentaires de cet hôtel sont très négatifs. Mouche, vaisselle sale, nouriture exposée à la chaleur, mauvais service, etc.
Merci encore pour vos réponses.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 juin 2015, 15:53
Pas tous car mon surnom est rabais et je ne travaille pas pour voyage à rabais, j'ai choisi ce nom avant que les employés de VAR rajoute cela à leurs noms. Donc il faut préciser s.v.p. que le mot Rabais est rajouté à votre nom et nom comme vous le mentionnez car cela porte à confusion. Je sais que vous marquez "prénom-rabais mais je voulais être certaine que tous le monde comprendrait.
Merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 juin 2015, 15:59
mon commentaire était pour Marc-André Rabais
0 réponse
Répondre
Par MarcAndre-Rabais Le 11 juin 2015, 09:56
@ Rabais
Vous l'exception qui confirme la règle :)
@Cloclocubaine
L'information mentionné par l'hôtel doit toujours demeuré exact, peu importe la situation. C'est pour cette raison que la majorité des fournisseurs afficheront un message lors de la réservation indiquant, lorsque c'est le cas, que l'hôtel est en rénovation, ou que certaine partie de celui-ci est fermé en basse saison. Il est toujours bon, cependant, de vérifier les informations avec un agent ou via le Forum, car ceux-ci peuvent ne pas être à jour ou clair.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 11 juin 2015, 10:07
Une autre exception à la règle !!!!!!
Les grossistes - du moins, l'année dernière - annonçaient que les suites Platinum au Platinum Yucatan Princess comportaient 2 lits doubles ou un lit King, ce qui n'était pas vrai du tout.
Quand j'ai réservé, j'ai demandé 2 lits doubles et j'ai obligé l'hôtel à nous en placer 2 car je voyageais avec ma soeur et pas question de dormir avec elle.
Je ne sais pas si l'information a été corrigée depuis. Je ne pense pas car, l'hiver dernier, on annonçait encore 2 lits doubles...
À l'agence et même chez Sunwing, on me confirmait qu'il y aurait 2 lits doubles.... Sur la page Facebook de l'hôtel, la directrice des relations publiques me confirmait le contraire....
0 réponse
Répondre
Par jfmagnet67 Le 11 juin 2015, 10:26
Voici un message de réponse du General Manager P sur TA
le message date de voilà deux jours
"As well as we do not have the same animation program at this time, we do offer it in the beach, pool and the lobby. Also we do have the option of going to the night show in the theatre of Memories, were we can drive you in one of our cars. About the buffet we are not offerin the complete service, but instead of that you have a la carte options every day for breakfast, lunch and dinner, please do not hesitate to contact us if you need further information, regards!!"
Ouain.. on m'avait dit que c'était juste 1-2 bloc et 1-2 resto à la carte en en réno..
Je pars samedi...
1 réponse
Répondre
Par Loup Le 11 juin 2015, 11:04
Bonjour,
Nous partons en septembre, vos commentaires et impressions seraient appréciés
Loup
0 réponse
Répondre
Par lamer Le 11 juin 2015, 13:09
j arrive de cayo santa maria et c est triste a voir ce resort fermer,une minime section d ouverte,pas plus d une dizaine de touriste sur la plage,alors ont repasseras pour l ambiance ouf!!!
1 réponse
Répondre
Par Cloclocubaine Le 11 juin 2015, 14:14
Bonjour lamer,
Pourriez-vous me donner plus de détails sur les restaurants, buffets, propreté de la vaisselle, mouches, les band de musique, les spectacles. Si je comprends le resort était presque vide. Étiez-vous à ce resort? Sinon, à quel resort étiez-vous?
0 réponse
Répondre
Par lamer Le 11 juin 2015, 15:04
bonjour cloclocubaine! j etais au playa cayo santa maria...j ai fait un resume sur ce forum...
0 réponse
Répondre
Par bridgeb15 Le 19 juin 2015, 08:41
Nous avons su que toute une section des chambres fermées, le théatre, le buffet et 2 restos à la carte, seulement le bar au lobby d'ouvert, une piscine et la plage. Je crois pas qu'il se passe grand chose à cette hôtel. Il aurait vraiment du fermer complètement comme prévu au lieu de faire vivre ça au client. Quand tu réserve et t'attend à avoir tout ses services indiqués et que ce n'est pas le cas, très décevant. Vous avez juste à changer votre reservation pour quelques frais ça vaut la peine.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 juin 2015, 12:06
Bien en partant quand c'est la basse saison c'est toujours comme ça des restos de fermer moins de service!!!
Les brochures sont imprimés presque que 1 ans d'avance alors quand c'est écrit 4-5 restos çi , ça, mais la basse saison c'est la basse saison!!!
0 réponse
Répondre
Par jfmagnet67 Le 21 juin 2015, 16:55
Bon et bien de retour du Starfish, et j'ai bien aimé mon séjour,
Oui c'est vrai pas de buffet et de buffet grill, pas non plus de spectacle sur le site.
par contre un service de navettes aux 15 minutes nous apporte au Memories c'est une ride de 5 minutes max. meme que le matin on y allait a pied via la plage et des fois on revenait par le chemin de la Estrella
donc ca fait deux hotel a cotoyer on allait des fois au bar du memories, pour les spectacles même choses et c'était toujours la fêtes avec de la musique sur le cart qui nous ramenait le soir avec les gens joyeux et chantants. à la plage il y avait une 40aine de personnes donc parfait pour y aller quand on voulait sans avoir a selever a 7h pour aller réserver une chaise. En plus je trouve ca hilarant les gens qui s'emplilait sur les butes au Playa pas loins quelle plages étranges les gens sont juchés sur des monticules et il faut faire quelques accrobaties pour descendre dans la mer, je ne comprend pas pourquoi les gens ne vont pas au Starfish qui a la plus belle plage de CSM.
Aussi sur le site il y avait un resto a la carte ou on pouvait aller manger 3 fois par jours le déjeuner et le diner il y avait un petit buffet en plus d'un menu, le soir ca variait de soir en soir,italien, francais, cubain etc, le service était rapide le staff toujours souriant (ils sont moins stressé y'a moins de monde!) Aussi a la plage et a la piscine il y a burger et hotdog a partir de midi. Aussi au bar du loby des petites patisseries sont là pour accompagner les cafés.
Donc comme vous voyez y'a moyen de prendre le bon coté des choses,comme disait quelqu'un sur le forum faut avoir le bonheur facile :) mais je peux comprendre que c'est un peu frustrant de ne pas être avertis avant de partir. Mais je vous le dis au Starfish y'avais ptet pas grand monde (autour de 100-150 personnes) mais je n'y ais vu que des gens avec un large sourire :)
1 réponse
Répondre
Par Loup Le 23 juin 2015, 08:49
Bonjour jfmagnet2004
Merci de nous rassurer les autre commentaires pour la régin de cayo Santa Maria , était des serviettes de plages dure a changer et la literie, le problème est-il réglé
Merci
1 réponse
Répondre
Par jfmagnet67 Le 23 juin 2015, 11:03
Je sais pas si c'est parce qu'on était moins nombreux mais oui nous avons des changements de serviettes de plages pendant la semaine ainsi que literie.
0 réponse
Répondre