Bonsoir!
J'aimerais savoir comment s'est passé votre semaine au Sol Cayo Largo! Avez-vous aimé ou pas? Votre chambre en était une rénovée? La température bien ou pas? La bouffe?
Bref, j'aimerais savoir si tout a été à votre goût? Les points positifs et négatifs!
Au plaisir de vous lire!
Par Polynesienne Le 23 juin 2015, 08:43
Et up!
1 réponse
Répondre
Par brubru Le 23 juin 2015, 17:25
salut , voici les plus +/- de notre voyage au Sol
Positif: belle piscine avec un bar , belle température , sommes aller à la plage Paraiso..très beau , la nourriture était correct sans fruit frais sauf Ananas, beau site de belle grandeur
négatif... beaucoup de moustique , genre petite mouches noires .. je vous conseille fortement la watkin ..j'.ai même donner mon restant de bouteille à des amis à mon départ
la plage du site...beaucoup d'algues comme au mexique ou République ..la sargasse je croit.. on avait une vieille chambre pas renover no3523 , belle vue sur la mer..par contre au 2ime etage
3 réponses
Répondre
Par Polynesienne Le 23 juin 2015, 19:04
Merci!
Vraiment pas jojo ces algues!
La semaine précédente votre arrivée, il y en avait aussi!
Bon retour!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 23 juin 2015, 20:52
Les meilleures chambres sont au 2i;eme étages!
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 25 juin 2015, 13:45
Dites-moi, ces algues, il y en avait sur de très longues distances ou juste devant l'hôtel? Pouvons-nous marcher en allant vers la gauche où la droite? Dans la baie de l'hôtel Sol Pelicano y en avait-il autant?
Merci de me répondre!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 23 juin 2015, 17:44
J'ai lu quelque chose de semblable cet après-midi également....
Bon retour.
1 réponse
Répondre
Par Eloci Le 23 juin 2015, 19:33
@ Rose-Lilas-2
En quoi votre intervention peut-elle être utile ?
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 23 juin 2015, 20:28
@ Eloci
Et quelle est l'utilité de la vôtre ? Â
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 23 juin 2015, 20:51
LOL!! est-ce que Lilas-Rose 2, est allée a Cayo Largo dans la dernière année!! Faudrait que lorsqu'on donne notre opinion , il ait de la substance!!
1 réponse
Répondre
Par J-Morneau Le 23 juin 2015, 21:50
Ãa faisait longtemps qu'on n'avait pas vu des gens qui n'acceptent pas les commentaires mitigés sur Cuba....  Ãa nous manquait !Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 23 juin 2015, 21:26
J'ai tout simplement mentionné que j'avais lu un commentaire semblable...  Et je vais ajouter:  d'une dame qui y était il y a quelques semaines à peine... Â
Quand les gens lisent des commentaires sur T.A. et qu'ils en font part ici, faudrait également leur mentionner !Â
0 réponse
Répondre