Bon retour Brubru

Général

Bonsoir!

J'aimerais savoir comment s'est passé votre semaine au Sol Cayo Largo! Avez-vous aimé ou pas? Votre chambre en était une rénovée? La température bien ou pas? La bouffe?

Bref, j'aimerais savoir si tout a été à votre goût? Les  points positifs et négatifs!

Au plaisir de vous lire!

Et up!

salut , voici les plus +/- de notre voyage au Sol 

Positif: belle piscine avec un bar  , belle température , sommes aller à la plage Paraiso..très beau , la nourriture était correct sans fruit frais sauf Ananas, beau site de belle grandeur

négatif... beaucoup de moustique , genre petite mouches noires .. je vous conseille fortement la watkin ..j'.ai même donner mon restant de bouteille à des amis à mon départ

la plage du site...beaucoup d'algues comme au mexique ou République ..la sargasse je croit.. on avait une vieille chambre pas renover no3523 , belle vue sur la mer..par contre au 2ime etage

Merci!

Vraiment pas jojo ces algues!

La semaine précédente votre arrivée, il y en avait aussi!

Bon retour!

Les meilleures chambres sont au 2i;eme étages!

Dites-moi, ces algues, il y en avait sur de très longues distances ou juste devant l'hôtel? Pouvons-nous marcher en allant vers la gauche où la droite? Dans la baie de l'hôtel Sol Pelicano y en avait-il autant?

Merci de me répondre!

J'ai lu quelque chose de semblable cet après-midi également....

Bon retour.  

@ Rose-Lilas-2  

En quoi votre intervention peut-elle être utile ?

@ Eloci

Et quelle est l'utilité de la vôtre ?  wink

LOL!! est-ce que Lilas-Rose 2, est allée a Cayo Largo dans la dernière année!! Faudrait que lorsqu'on donne notre opinion , il  ait de la substance!!

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu des gens qui n'acceptent pas les commentaires mitigés sur Cuba....  Ça nous manquait ! cool  

J'ai tout simplement mentionné que j'avais lu un commentaire semblable...  Et je vais ajouter:   d'une dame qui y était il y a quelques semaines à peine...  

Quand les gens lisent des commentaires sur T.A. et qu'ils en font part ici, faudrait également leur mentionner ! wink

commenter
Répondre