Playa cayo santa maria ou eurostar?

Salut! Au mois de janvier j aimerais partir a cayo santa maria avec ma mere et mes 2 enfants de 12 et 7 ans mais je me demande quel hotel entre les 2. Ma fille de 7 ans aime beaucoup la mini disco et je veux un site familliale! Lequel choisir?

J'arrive tout juste du Playa Cayo Santa-Maria, je peux vous dire que c'est un hôtel très familiale. Votre mère a quel âge? Car au Playa il y a une pente pour se rendre à la plage et moi personnelement j'ai moins aimé. Il y a des endroits ou c'est plus facile d'accès. Également, nous avons eu deux/trois jours ou la marée était très haute et la plage était absente :-(... Je n'ai pas vu de mini disco au playa. Il y a un emplacement pour les enfants mais moi ma fille n'y est pas allée. 

Ma mere a 61 ans donc pas de probleme pour la plage mais il ny a pas d activite pour les petits?

Avez vous bien manger?

J'y suis allée durant la bassr saison, pas vue grand chose qui se passait au club kids à moins que le tout se passait à l'intérieur! J'ai vu des glissades mais un peu trop jeune pour votre fille de 7 ans. Ma fille aura 9 ans et n'a pas manifesté l'intéret d'y aller! Nous avons vu à plusieurs reprises les l'équipe d'animation déguisé et cela faisait rire les enfants mais pas plus! Ce que ma fille a beaucoup aimé est le magicien au lobby, les cours d'aerobie dans la mer, le spectacle de mamamia. À la piscine sport vers la fin de la journee l'équipe d'animation vient mettre de l'ambiance! J'ai fait un résumé un peu plus bas vous pourrez aller le lire!

commenter
Répondre