Bonjour,
Ce sera notre deuxième visite au PCV. Par contre nous ne nous souvenons plus de quand sont les langoustes à volonté au buffet. Quelqu'un peut nous le rappeler svp? De plus, la première fois nous avons contacté personne au Québec, cette fois-ci la fille de mon conjoint nous accompagne ( 8 ans ) et nous nous devons de contacter sa mère au courant de la semaine, qu'est ce que vous nous conseillez? Internet? Je sais que la connection internet est parfois très longue.... J'ai entendu parlé des cartes d'appel, quelqu'un les a déjà utilisé? Quels sont les coûts et le nombre de minutes?
Nous y allons du 10 au 17 juillet, la dernière fois c'était en novembre et la température était tout simplement merveilleuse, quelqu'un sait de quoi elle a l'air la météo en été là-bas? On ne se fie pas trop a MétéoMédia puisque celle-ci change quotidiennement.
Quand pouvons nous prendre l'autobus qui nous amène au marché aux puces à Guardalavalca?
Par bolivar Le 5 juillet 2015, 10:57
Pour les appels téléphoniques, si vous le faites de la réception c'est environ 2 à 2,50 cuc la minute de mémoire. La carte d'appel est légèrement moins cher et demande un téléphone public comme celui près de la guérite à l'entrée de l'hôtel. Si vous avez un cellulaire, vérifiez auprès de votre fournisseur. Les prix en « roaming » peuvent être similaire et vous utilisez votre appareil. Sinon l'internet fonctionne bien et il y a le WiFi au lobby pour 3 cuc les 30 min avec une carte.
L'autobus touristique passe le matin au PCV vers 9 h 30. Le coût 5 cuc p.p. à trois, vous pouvez essayer de négocier un taxi qui fera l'aller-retour pour le même prix. Attention aux branches des arbres si vous êtes au 2e étage. L'horaire est affichée à l'entrée et varie selon la saison. Il y a aussi un bus vers la ville de Holguin pour 15 cuc aller-retour. Départ vers 9 h et retour à l'hôtel vers 13 h 30. Pas de guide inclus cependant.
à la fin mai, il n'y a pas eu de langoustes au buffet et le seul soir où nous étions au resto cubain, le stock était également épuisé. Il doit y avoir des périodes comme cela.
0 réponse
Répondre