Suite à un récent post sur Uber,j'ai fait des recherches et voilà que je tombe sur Airbnb, un site de location de chambres avec le même principe que Uber, de la concurrence pour les hôtels !j'ai continué mes recherches et j'ai 3 voisins qui offrent leurs maisons en location a $75.00 la nuit
Pour moi c'est décider je m'engage chez Uber et loue ma maison et je ne paie plus d'impôt $$$$
Maintenant je suis de mon temps ...lol
Par banana Le 11 juillet 2015, 12:58
Bienvenue en 2013 :)
0 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 11 juillet 2015, 14:35
Uber et Airbnb sont des musts!!!!
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 11 juillet 2015, 16:59
Loué ... ecganger sa maison exuste depuis longtemps ..naus avec kavenu des réseaux sociaux ceci devient plys dimple et accessible a tous. Par contre... Avez vous entendu parler de ce couple de lnouest canadien qui a loué sa maison surce dite pour un week end..et ont recu un appel d un voisin...le party avait poyer! Ka poluce a du faire sortir le monde...boisson..drogue...200 000 de dommage! Tous ceci car le monde loue a n importe qui !
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 juillet 2015, 17:21
Airbnb, ça ne m'intéresse pas loué la maison de quelqu'un et de coucher dans un lit où il n'y a pas de control et de standard hygiénique. Franchement, non. Et encore moins louer la mienne. J'ai fait le tour du Québec dans de très beau B&B et je peu dire que je préfère faire affaire avec des gens professionnel dans le domaine pour mon bien et ma sécurité. Mais je comprend que les temps changent...
1 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 12 juillet 2015, 10:05
Pas parce qu'on est retraité qu'on ne peut pas évoluer ????
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 11 juillet 2015, 17:26
saaby il manquent tu des lettres sur ton clavier?
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 11 juillet 2015, 17:30
Ouf! Bronzée, restez bien confortablement chez vous si vous avez peur des bibittes. Sur Airbnb vous lisez les commentaires des gens venus avant vous et ensuite vous réserver. Pour dire que eux sont pas professionnels dans le domaine c'est bien facile à dire, je pars en Italie et j'ai réservé à Venise et Florence et le B&B ou je vais et bien il y a déjà 98 personnes qui y sont allés avec de bons commentaires. Ayez un ouverture d'esprit!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 juillet 2015, 18:14
Lynette99, pas certaine vous suivre là, vous avez réservez des B&B sur Airbnb, est-ce bien ça ? Je n'ai pas de problème avec des B&B, bien au contraire.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 11 juillet 2015, 20:24
Lynette99 avec cellulaire cest difficile de se relire.et de ce corriger...désolé
0 réponse
Répondre
Par bangkok Le 12 juillet 2015, 09:24
J'ai réservé plusieurs fois avec AIRBNB, autant à Budapest,ou Hong Kong, Belin et je peut vous assurez que nous n'avons jamais eu de problème, nous choisions selon le quartier, les commentaires et le prix et pour nous ce fut parfait. Des amis ont bcp aimés soit our la Grèce, Bali, maintenant il y en a aussi pour Cuba. Cela nous permet après une grosse journée bien rempli,d'arriver, relaxer, soit faire un bon souper ou rapporter le resto, et en plus on rencontre les gens du quartier qui souvnt nous donne des trucs que sur les meilleurs endroits ''pas des attrapes touristes"
0 réponse
Répondre