Bellevu puntarena ou bellevu palma real

Bonjour, je me demandais si c'était mieux pour des jeunes de 20 ans l'hôtel bellevu puntarena ou le bellevu palma real les deux sont à varadero et est ce que ça vaut la peine pour 570$? 

Merci!

Ces deux hôtels sont complètement au début de Varadero et dans ce coin il y a quelques fois des odeurs de pétrole car il y a des puits de pétrole juste avant d'arriver à Varadero.

Ils sont un peu loin de l'action!

Il y a le Cuatro Palmas et l'Arenas Blancas qui serait mieux!

Le Pama Real se trouve NON LOIN du Cuatro Palmas, près de la 62e ....alors que l'autre, le Puntarena est situé là où l'indiqueMonalisa, un peu loin ....

merci pour vos réponses! Et pour 570$ est-ce que ça en vaut la peine ?! 

Bonjour Marygd,

Je reviens du Palma real et j'ai été agréablement surprise. Vous demandez si à  570$ ça vaut la peine. Je ne sais pas ce que votre question implique mais sachez que vous mangerez à votre faim, boirez à votre goût, serez logés confortablement dans une chambre de base, mais spacieuse. Vous serez à quelques pas de l'action de Varadero. Sachez que l'hôtel n'est pas situé directement sur la plage. Quelques minutes de marche suffisent pour s'y rendre. 

Considérant que la moitié du prix du forfait sont des taxes, que la taxe de sortie de 25 pesos convertibles est incluse....Vous trouverez difficilement mieux pour moins cher. 

commenter
Répondre