Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Paradisus punta cana

Bonjour,

 

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a été récemment au paradisus punta cana, je me questionne surtout sur l'état de la plage( les algues), les moustiques et l'état des. Bâtiments. Nous sommes allés cet hiver avec notre fille au paradisus de playa del Carmen et c'était super sauf la plage !

Merci beaucoup 

 

Val

commenter
Répondre