Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

demandes spéciales

Général

Bonjour,

Je pars dans 8 jours exactement au Playa Pesquero à Holguin. Je compte envoyer aujourd'hui un courriel pour informer l'hôtel de nos demandes spéciales soient les blocs de chambre que l'on privilégie, nos réservations au restaurant et les informer de mon anniversaire pendant mon voyage. Est-ce que j'écris mon courriel en espagnol ou en français? Dois-je m'attendre à obtenir une réponse de leur part? Qu'avez-vous l'habitude d'indiquer dans ce type de courriel??

Merci,

Bonne journée.

Toujours en anglais pour moi.  Si vous écrivez en espagnol, ils vont vous répondre en espagnol....

Une réponse de leur part?  Parfois oui, parfois non.  Lorsque nous recevons une réponse, c'est la réponse toute préparée d'avance, qu'ils vont faire leur possible.  Imaginez !  Ils doivent recevoir des centaines de courriels par semaine, ça devient lourd pour eux de répondre à tous.

Je leur dis mon nom, mon numéro de réservation et le grossiste avec lequel je voyage.  La date et l'heure, bien entendu.

Je leur demande une chambre tranquille, au dernier étage, bien souvent, dans le bout d'un corridor.  Ça peut être que vous voulez être prêt du buffet, de la piscine, de la plage, etc.

Pour ce qui est des réservations aux restos, certains hôtels ne les acceptent plus mais vous ne perdez rien pour leur demander.

Bon voyage.

Merci de ces infos Rose-Lilas-2!!

commenter