Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cours de kite holguin, cuba

Bonsoir! J'ai été résament dansce petit coin de paradis et j'ai pris des lecons de kite! J'ai fais la connaissance de Luis Riveron, un instructeur de kite et planche a voile. Il a sa propre bisness et aussi sa page web! Ca vaut vraiment le coup, ces pourquoi je l'écris ici. Pour ceux que ca intéresse aller sur le kiteboardingcuba point vpweb point ca.. Il parle super bien l'anglais et le français aussi! Il a été présent pour nous, nous a aider et ajouter un beau souvenir! 

Bon voyage!!

Merci de partager votre expérience, j'ai vu à Varadero récemment quelques petits kiosques d'école de kite sur la plage. 

Malheureusement, l'expérience ne semble pas être vrai... En fouillant sur le net, on voit que le même message (ou presque) est publié sur plusieurs forums. Dont un supprimé sur mais toujours dans l'historique de Google. On peut même lire par le même pseudonyme ailleurs « ... nous démarons une entreprise, nous sommes en règle ... ». Si je suis impliqué dans une entreprise sans le dire, ça tourne en publicité déguisée.

Pour ce qui est d'être en règle, l'expérience m'a appris que les cubains ont une drôle de façon de comprendre les règles à leur avantage. Un peu de méfiance n'est pas de trop; surtout pour un « loisir extrême » en mer. Je me demande si l'entreprise privé à des assurances en cas d'accident. À certains endroits, j'ai pu voir que les kiters étaient très près des nageurs. Si le loisir tant à se développer, la règlementation sur l'utilisation et les zones de kites devront être revues par les autorités cubaines.

Signe que le commerce privé s'agrandit de jours en jours...

Je ne peux pas y croire comment ce message peut être écrit par une personne qui a aucune connaissance de cette personne, de cette ville et surtout de la misère à tenter de réussir à vivre.  Cuba est un endroit stricte avec des lois et rêglements.

Cette personne mentionée existe très bien et il fait le tout en règle.  Il travaille fort pour réussis sa vie et apporter du soutien à sa famille. Le peuple cubain tente de faire le plus possible pour travailler à leur compte et gagner davantage avec les règlements gourvernementales.

Je confirme que cette publicité n'est pas déguisée.  La technologie et les besoins financières empêchent de faire leur propre publicité.  Passer le message bouche à oreille ou par expérience est le bon moyen comme tenté par Vicky.

Pourquoi être si négatif et rabaisser une personne qui tente de travailler à son compte.  Il faut être ignorant et sans respect pour avoir écrit ce commentaire.

Je confirme que Luis Riveron est un instructeur en règle.  Je le connais depuis 8 ans et je recommande à tous les touristes de tous âges.

Ca coute moins chere de le faire à Cuba que dans notre propre pays.

Bonne journée et bon voyage à tous!

Allo! Et oui je l'ai connu en voyage et j'ai décidé de l'aider a demarer oficielement une page web.. je ne suis pas entrepreneur, ces lui qui fait tout, je l'ai seulement aider. Est-ce mal? Ce n'est en loin de la fausseté, tu ne sait même pas de quoi il retourne et tu écris des mauvais commentaires....En règle? Et oui mon cher, chaque mois il paie un permis qui l'autorise a enseigner ce sport. Sécurité? Tu peux toujours te payer un assurance a la plage mais dans ce cas tu ne pourra que kiter dans la zone atribué et ce si l'hotel a un contrat avec une école..et tu paie seulement pour si au cas il vienne te chercher en bateau, ces tout. Assurance voyage tu devrais en avoir une normalement au cas tu si tu te blesse tu va a la clinique. Il y a toujours 2 personnes dans l'eau avec l'étudiant, il parle 3 langues, la communication est facile, et s'il juge que tu ne peux faire du kite, ainisi soit t'il... Ces vrai qu'il y a des extrémiste qui ne font pas attention, mais je ne ferais pas de pub si je n'avais pas confiance. J'en ai connu beaucoup qui ont suivi ces cours et personne n'est décu et n'a été blesser. Il n'est peut-être pas connu ici, mais crois moi, si tu va la bas, il est connu de TOUS. Ces le meilleur de Holguin, point.

commenter